Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2008 3 27 /08 /août /2008 21:54

Bonjours tout le monde je vous laisse juste un article vite fais pour vous dire que ca y est ma maman et mon papa sont au soleil depuis ce matin . On croise tous les doigts pour qu 'ils en profitent un maximum ils en on vraiment besoin.
Voila toutes les nouvelles .
Et comme je viens de voir que maman vous a laissé le lien d une boutique que j ai crée avec une amie et  l on a besoin d aide pour ce faire connaitre je demande a toutes les personnes qui  veulent  bien nous aider deplacer un petit lien sur leur blog ça serai super sympa de votre part et on vous en remercie par avance car on aimerai bien arriver a se faire connaitre un peut afin d arrondir nos fin de mois .

le lien www.vetina.com 

Merci beaucoup a toutes les personnes que je connais et  celles que je ne connaits pas un énorme merci .
gros bisous a toutes et a tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Un petit coucou, Je te remercie pour tes passages et tes votes pour mon blog cela me fait toujours plaisir, Je déménage encore bientôt, Alors j’ai commencer a faire des cartons de rangement mais avec ma belle-mère handicapé ces difficiles puis je suis fatiguer, Je reste dans l’Aude a coté de Carcassonne, j’ai pas beaucoup de temps pour répondre aux messages de mes ami(e)s, Mes je ne t’oublie pas. Je reviens te voir dés que je le peu. A bientôt Bisous …..Rose
Répondre
T
Coucou,<br /> s'te plait, ramènes-moi un rayon de soleil dans tes valises, il fait pourri ce samedi ! lol<br /> J'espère que tout se passe bien, profites un max.<br /> Bises
Répondre
C
Un petit coucou en passant<br /> Bisous
Répondre
M
Commentaire pour Vetiva <br /> Je viens de visiter le blog puis-je vous faire une gentille remarque ; il y a des beaux vêtements .dommage il n'y a pas d'explication sur la matière de la fabrication des vêtements à savoir coton ou autre Je vvous souhaite une bonne réussite
Répondre
T
J'espère que les vacances se passent bien et que tu profites bien du soleil ! Bisous
Répondre
C
Je vais mettre le lien sur mon blog !<br /> bisous
Répondre
L
ici ce fut plein soleil cette semaine , c'est pas ton pays de rêve mais bon ça compense lol<br /> <br /> j'espère que vous profitez en tout cas ;-)
Répondre
C
J'espère qu'ils passeront de bonnes vacances et qu'ils profiteront du soleil car ici c'est bien gris<br /> Bisous
Répondre
C
Merci pour les bonnes nouvelles de notre titimo.<br /> Je ferai un article pour faire connaître la boutique.<br /> Bonne journée
Répondre
A
je suis tres contente qu'ils soient bien arrivés<br /> qu'ils profitent un maximum<br /> bisousssssssssssssssssssss
Répondre
K
Coucou merci pour les nouvelles , en esperant qu ils auront beau !pour ton site je vais le mettre sur mon blog , bonne chance , bisous kaline
Répondre
A
ravie de voir qu'ils sont bien arrivés je suis très contente pour eux<br /> je mettrais ton lien sur mon blog<br /> bonne journée<br /> bises<br /> nini
Répondre
T
merçi pour ces bonnes nouvelles.<br /> irais faire un ptit tour a votre bte sur net .<br /> bonne continuation<br /> tinou66
Répondre

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages