Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2008 2 09 /09 /septembre /2008 00:00

C'est fini ;(((((((((((( le soleil , la farniente , le bonheur ...........le retour à la réalité est un peu difficile ..........

Quel merveilleux voyage nous avons fait , merci à notre famille et nos amis , grâce à vous , nous avons passés une semaine magnifique .
Sommes rentrés jeudi 4 au matin et restés à la campagne jusqu'à hier . Beaucoup de choses à faire en rentrant , la vie active dur de s'y remettre .....mais bon ..........

Je vous ferai voir des photos , mais laissez moi le temps de faire mes lessives , le repassage et le plein du frigo !!!!!!!!!!!!

Merci à vous toutes et tous pour vos messages , et vos passages réguliers , je vais passer vous faire un coucou ..........
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bon retour a toi parmi nous.
Répondre
D
Contente de te relire<br /> Gros bisousss<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Contente que tu es passée de bonnes vacances maintenant j'ai hate de voir les photos,bon retour parmis nous dans la blogsphére mais surtout en Auvergne<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
N
Ah Ah c'est fini la belle vie, retour à la réalité...mais si tu en as profité au maximum, c'est ce que tu avais de mieux à faire. Bisous. Nat.
Répondre
S
Pleure pas ! T'y retourneras peut-être ! J'attends les photos avec impatience. Biz et bon courage pour tes lessives et surtout pour le repassage !
Répondre
M
contente que ta semaine de vacances se soit bien passer !!<br /> bisous
Répondre
T
heureuse de te retrouver .et de voir que tu as passer de super vacances .<br /> attend les photos pour me faire voyager .
Répondre
V
bon courage pour ton retour <br /> bisousbisous
Répondre
C
Coucou<br /> Bien contente de te retrouver.<br /> On lit dans ton article que vous avez passé de super vacances, je suis ravie pour vous.<br /> J'ai hâte de voir tes photos.<br /> Gros bisous
Répondre
A
super heureuse de te retrouver !!!!!!!!!!!<br /> je suis contente que tes vacances se soient bien passées <br /> je te fais de gros gros bisoussssssssssssssss
Répondre
K
Coucou ! ravi pour toi si vous avez passez de bonne vacances ! mais c est vrai toutes les bonne choses on une fin et c est bien dommage !tres bonne journée , bisous kaline
Répondre

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages