Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2008 5 26 /12 /décembre /2008 07:40


Bonjour à vous les amis du net .....

Je viens vous faire un petit bonjour en ce lendemain de fête , c'est triste aujourd'hui et dur de reprendre le régime de croisiére ..............j'espére que vous avez été bien gatée par notre ami le papa nono et surtout qu'il n'a oublié personne .
Pour ma part , je n'ai pas été gaté , mais pourrie par mes enfants et mon tit mari , je vous montre un bref aperçu d'un de mes cadeaux ........ je peux rager mon " bordel "pour fimoter  et y en a ........!!!!
je faisais honte avec mes sacs en plastique qu'on m'a dit........
sniffffffff alors .............


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
COUCOU<br /> Un cadeau bien utile,il me faudrait le même pour ranger tous mes trucs et bidules que je gardes<br /> bones fêtes de fin d'année<br /> bisous <br /> marie-christine
Répondre
S
joyeuse fête de fin d'année!!!<br /> kissouxxxx
Répondre
D
qu'elle est belle, veinarde
Répondre
M
ça,c'est une vraie valise de compettes!!!<br /> tu vas devenir encore plus pro!<br /> désolée mais débordée les 3 jours avant noël,puis noël et là hors service complet!!<br /> je t'embrasse très fort!!<br /> gigi
Répondre
A
Gros bisous à toi,en espérant,que tu as passé d'excellentes fètes de Noel,entourée de tous ceux que tu aimes.Aimée
Répondre
A
« Ceci est un copier coller pour mes visiteurs »<br /> Merci pour les gentils coms concernant la déco de la maison et la table<br /> Nous avons passés un noël moyen car beaucoup de soucis avec notre chien Pango<br /> Gros bisous <br /> Antgrésan
Répondre
M
Et Mazette elle est jolie ta mallette <br /> maintenant il faut ranger !!! <br /> Et dire qu'il faut déjà penser a l'autre révéillon <br /> mais apres tout çà c'est la pesée????<br /> ce sera moins drole <br /> Bon week-end
Répondre
L
tu as été bien gatée
Répondre
C
super cadeau . bisous
Répondre
K
Et oui les lendemain sont généralement dur !! chez toi aussi je vois beaucoup de paquet au pied du sapin !! contente que tu a été bien gatée !! bonne apres midi , gros bisous kaline
Répondre
L
mais tu est sage voila pourquoi le pere noel a pensé a toi bisous tu le merite
Répondre
M
waou la chance c'est vraiment beau et très utile<br /> <br /> bisous
Répondre
V
tu as été bien gâtée ...tu vas pouvoir en mettre dans ta boite à malice !!<br /> je te dis un grand merci ...noel continue dans ma bal et m'a apporté ta gentille enveloppe .Louise a déjà le collier autour du cou. merci beaucoup chère titimo<br /> bisousbisous
Répondre
S
Oh la ! Ca c'est une valise de pro ! Biz Sylvie
Répondre
M
HIHIIH faut pencher la tête quand on rentre chez toi : !!!!!!<br /> C'est une mallette à rangement ????<br /> <br /> MAMINOU
Répondre

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages