Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2013 2 26 /03 /mars /2013 19:10

Bonsoir !

je viens vous demander de l'aide !!!!! je n'arrive plus a mettre de photo , je vais bien dans ajouter une image  puis là impossible

je vais dans mes dossiers le dernier n'a que 37 photos donc là pas de soucis ça devrait le faire eh bien non imopssible ,ou je ne comprends pas alors là je cale !

 

merci si vous avez des tuyaux , je suis preneuse ..

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> en fait, j'ai 2 blogs :<br /> <br /> <br /> celui de mes loisirs créatifs : http://www.lesptitescroixdemamour.over-blog.com<br /> <br /> <br /> et celui de ma boutique de fringues d'occasion : http://www.boutiquefringues.canalblog.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne visite et à bientôt<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Contente de savoir que ça refonctionne !!!et que mes conseils ont servis !<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi aussi ! sous la pluie également en Bretagne !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> bon mardi je vais aller visiter ton blog<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'attérie par hasard chez toi après être passé chez Danielle. Cette semaine j'ai eu le même mauvais tour !! et après avoir fait pas mal de manip, j'ai tenté une dernière et cette fois ça a<br /> fonctionné ! bon je te garantis pas que ça règlera ton problème mais sait-on jamais !<br /> <br /> <br /> ce problème peut survenir de ton navigateur ! j'utilisais Google Chrome. J'ai installé Firefox et je suis retournée sur mon administration de mon blog OB et ça fonctionne ! j'ai pu télécharger<br /> mes photos ! le seul hic c'est que c'est plus long !<br /> <br /> <br /> j'espère que ma manipulation pourra te servir ! Bonne continuation ...<br /> <br /> <br /> je continue à visiter ton blog ....<br /> <br /> <br /> bises de Bretagne<br /> <br /> <br /> añ Kenavo<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci a toi et grace a tes conseils c'est reparti<br /> <br /> <br /> j'étais sur firefox , je suis passée sur internet explorer et j'ai téléchargé une nouvelle version et voilà que c'est reparti<br /> <br /> <br /> belle journée sous la pluie en auvergne<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ma chère Titimo j'en suis presque au même point que toi avec mon  nouvel  ordi impossible d'ouvrir un fichier ;<br /> <br /> <br /> courage bisou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ça y est c'est reparti !!!<br /> <br /> <br /> va voir les chocolats de mes enfants !<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxx sous la pluie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je viens de trouver un blog qui pourra peut-être t'aider pour ton problème...<br /> <br /> <br /> AIDE...REMERCIEMENTS - Le blog de ctoutsimple.over-blog.com<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci christiane je vais y voir !<br /> <br /> <br /> biosuxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Désolé je ne peux t'aider je n'ai pas de blog , j'ai envie d"en ouvrir un il faut que je me renseigne<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
K
<br /> Coucou oui beaucoup de filles font comme toi , pour le moment comme je ne publie pas beaucoup ça va , mais si ça deviens trop dur je changerai aussi !! gros bisous kaline<br />
Répondre
K
<br /> Oups !! c est pas cool ça , je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas mettre de photo esssaie de refaire un autre dossier ? en tout cas bon courage et gros bisous kaline<br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'en ai un peu marre a vrai dire<br /> <br /> <br /> on demandé de suprimer des dossiers , choses faite et les photos aussi sont supprimeé du blog<br /> <br /> <br /> je crois que je vais aller voir ailleurs ....<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxx et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> peux pas t'aider désolée!!bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci bisouxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou, c'est pour que j'ai laissé tomber OB, ça me prenait la tête!!! je fais un renvoi sur mon nouveau blog chez eklablog, qui fonctionne bien aussi et est totalement <br /> <br /> <br /> GRATUIT...<br /> <br /> <br /> tiens-moi au courant bisous liline<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma belle bisouxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou titimo<br /> <br /> <br /> Tes images tu les as réduites avant de les mettre sur le blog ?<br /> <br /> <br /> Courage tu vas y arriver ! Bisous Orchidée<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui je réduis ma là je cale je ne peux pas les télépharger<br /> <br /> <br /> belle et douce nuit bisouxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> désolée peut pas t'aider pas assez calé sur le net<br /> <br /> <br /> j'espère qu'une copinette pourras le faire <br /> <br /> <br /> bonne soirée tinou66<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci tinou bisouxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est bien bizarre ce qui se passe chez toi. Si tu veux, je peux passer chez toi demain après-midi ??? Bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> demain christiane je ne peux pas j'ai mon frére de st flour l'aprem et le matin je vais " chocolater " avec romain il a une petite commande<br /> <br /> <br /> je te tiens au courant bisoux a vous 2<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> essaie de faire un  nouveau dossier, autrement tu peux aller t'inscrire sur le forum d'ob et poser tes questions, souvent ils peuvent bien te dépanner<br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'ai fais un nouveau dossier mais ça marche pas , j'aire  même suprimé des dosssiers pour faire de la place mais rien grrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages