Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2010 2 08 /06 /juin /2010 09:47

Un bonjour du matin

 

Bonjour tout le monde ..


vous allez bien ?? hier OB nous a boudé toute la journeé , pas de news , impossible d'envoyer certains comms , bref nos BAL son remplies de mails ....


beurckkk  , ce matin , quel temps de mrd !! en plus c'est la st Médart et s'il pleut ce jour , c'est 40 jours , a moins que " barnadé lui cloue le bec ! " on verra bien , mais ou est le soleil ????

  Il pleutPluie

je vous montre un peu de montage terminé .........des feuilles et un peu d'agrumes pour nous raffraichir !!! lol !!

 

photo-5-5545.JPG

 

photo-5-5543.JPG

on ne peut pas déguster une orange ou citron pressée .......... donc on y met autour du cou !!!!


Mardi   A demainUn baiser

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop jolies tes créations , vraiment tu as du talent , les citrons aussi vrais que des vrais<br /> mio je trouve ça super<br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolis comme toujours,ici temps gris,la pluie s'est arrêtée<br /> bonne journée,bisoous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour titimo,toujours en plein boum à ce que je vois,ici aussi la grisaille mais pas encore de pluie et surtout du vent,on se demande quand le soleil compte rester un peu plus longtemps sur notre<br /> planète...bonne journée à toi,gros becs.Isa.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh là là, pourvu qu'il ne pleuve pas alors aujourd'hui sinon on est mal.<br /> Bravo pour tes colliers, ils sont superbes.<br /> Bisouxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'adore le deuxième très acidulé<br /> OB continue ses anneries aujourd'hui !!!<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli tes sautoirs<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour titimo,<br /> très beaux colliers...<br /> ici,le ciel est gris,mais pas de pluie pour l'instant.<br /> bonne journée.bises.<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou Titimo toujours aussi jolies tes créations !! ma mère et Paty on eu leur colliers et je peux te dire qu elles ont été super contente elles on vraiment adoré et te dise un tres grand merci !!<br /> je sais que Paty va en commander d autre je te dirai !! gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages