Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2009 1 09 /11 /novembre /2009 11:45
gif
Bonjour les filles et les gars !!!!!!!!!!!
gif
pffffffffffff que le temps est gris ............. ça sent l'hiver ............ d'ailleurs la neige était ( une pellicule ) présente ce matin dans ma hte loire .........

gif
le moral est bien comme le temps , je suis en plein dans mon gros bilan jusqu'a demain soir ...........

j'ai peu de temps pour moi , je passerai vous rendre visite , mais peut-être en silence , ne m'en voulez pas .. en plus je repars mercredi matin ou demain soir , mon titi mari bosse à la maison et le solivage prend une belle tournure , je vous montrerez au retour la semaine prochaine .........
je vous souhaite unegifs

et un gifgifs

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> bon courage ma Titimo et couvre toi ça caille<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui c'est vrai le temps est moche<br /> ce matin on ne voyait même pas à 2 m avec le brouillard et la bruine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bisous ma Titimo. Moi non plus je n'aime pas ce temps. En plus j'ai attrapé des maux de gorge et la douleur est en train de me remonter dans l'oreille...pas cool!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci ma Titimo, ce qu'il y a de bien avec un pareil voyage, c'est que l'on en profite déjà depuis le 26 juin : date de la réservation, et là, on cherche comment caser dans les valises tout ce que<br /> dont la famille nous charge pour petite soeur ( ils doivent craindre qu'elle ne meurt de faim : MDR ). Mais alors, vivement dimanche et le gros n'avion parce que je ne tiens plus et mon chéri<br /> encore moins. Big big bisous. Béa xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ici aussi tout gris pfffff aime pas moi veux du soleil na !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> moi non plus !! alors imagine a la chapelle !!!!bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
B
<br /> Courage ma Titimo, je pars très bientôt J-5, mais promis, je te ramène plein de soleil dans mes bagages, aujourd'hui, l'eau du lagon était à 26°. Bisous de ta belette; prends soin de toi. Babou xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> as tu une petite place !!!! pour moi hihihi !! ze veux aussi partir au soleil !!<br /> profites en un max et oublies tout !!<br /> bon voyage et gros bisoux ma belette<br /> <br /> <br />
J
<br /> bisou a toi et fais des photos des travaux ! bise judith<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon courage.<br /> <br /> chez nous c'est entre deux neige et pluie beurekkkkkk<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et bonbne semaine à toi<br /> <br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> gros bisous mon coup de vent favori<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, toujours très sympathiques tes petites animations... sont - elles de ta composition??? bon courage pour Mercredi BISES LILINE<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> non ma bichette , je les pioche sur le net , chui pas assez douée pour faire ça !! merci pour tes comms  bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br />
S
<br /> Allez reste au chaud, ne vas pas attraper froid ! C'est vrai qu'il y a longtemps que nous n'avons pas vu le travail de tes HOMS ! Biz Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Bon courage à toi, comment va ton fils ? il s'est bien remis ?<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> au plaisir de se revoir<br /> Marie-Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très bonne journée à toi aussi et bon courage pour tes exams.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très bonne journée à toi aussi<br /> ici aussi le temps est tout gris grrrr<br /> bon courage pour tes examens<br /> plein de bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon courage Christine et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages