Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2014 6 08 /03 /mars /2014 21:06

Bonsoir les z'amis !!

 

ce soir je viens vous présenter la boutique " les chocolats de Romain "

vous savez  que Romain est sans emploi depuis ..... trop logtemps hélas .......

il ne se laisse pas abattre pour autant , il a une passion , les chocolats , le travail du chocolat

pour cela je vais vous laisser aller visiter sa boutique et vous verrez a quel point on peut faire de belles créations toutes différentes

certains moules sont aussi fait fais par Romain avec l'aide précieuse de son frére Jerôme  qui le soutien au quotidien


d'ailleurs cette boutique a été créer par Jérôme

 

voici le lien

www.leschocolatsderomain link

aprés la visite une petite "griffe " sur son livre d'or et si le coeur vous dis une petite "pub" sur votre blog

 

  collier-5682.jpg          collier-5686.jpg

 

un grand merci a vous tous

 

7my1bqy8.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Romain mille bravos  je savais qu'il allait  arrivé son travail est soigné  bonne continuation<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci mamiegigi<br /> <br /> <br /> je suis contente pour lui il démare tout doucement avec paques ça devrait l'aider encore un peu<br /> <br /> <br /> merci et bonne santé a toi<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai partagé sur f b!!bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci bon courage et belle journée<br /> <br /> <br /> bisouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vraiment de très belles créations !!<br /> <br /> <br /> Trop loin de vous et c'est bien dommage<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci bon dimanche bisouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo quel travail cela donne envie bisous bon we<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci et gros bisouxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> tres joli sa donne envie de les manger bon dimanche bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci bon dimanche a toi aussi<br /> <br /> <br /> tu peux lui laisser un message dans son livre d'or<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai envoyé le lien à tou(te)s mes ami(e)s, j'espère que quelqu'un lui passera une commande.<br /> <br /> <br /> J'ai déjà eu quelqu'un qui m'a dit que la boutique lui faisait envie<br /> <br /> <br /> Qui sait avec toute cette pub, peut-être que ça lui permettra de se faire connaître et d'avancer.<br /> <br /> <br /> Bon courage à lui<br /> <br /> <br /> Bisous à vous tous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci marie héléne<br /> <br /> <br /> laisse lui un le message sur son livre d'or ça l'aide a avancer<br /> <br /> <br /> bon dimanche bisouxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oui et j'ai une copine qui m'a envoyé pour mon anniversaire une plaque faite par romain<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> trop bon<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ooooooooooh et c'est qui ????????????????<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'ai passé commande pour l'anniversaire de ma cricri<br />
Répondre
T
<br /> <br /> hoooooooooooooooooooo tu connais la boutique !!!!!!<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonsoir oui romain travail beaucoup pour en arriver la et pour faire toutes ses jolies chose il y passe un nombre d'heures impressionnent. J’espère de tous mon cœur qu'il va pouvoir réaliser sont<br /> rêve et pouvoir vivre de sa passion. Je le trouve très courageux.<br /> <br /> Pour en finir je n ai qu'une chose a dire pâque approche alors une envie de gourmandise une envie de faire un petit cadeau hésitez pas une petit tour sur www.leschocolatsderomain.com<br /> <br /> donnons un petit coup de pouce a romain et aidons le a vivre sont rêve...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bon courage !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> de tres belles creas quel dommage trop loin bizzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci bisouxxxxxxxxx tinou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages