Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 20:40

 

 gif

Bonjour a tous !

 

 

je suis encore dans une galère et voilà j'en ai ras le bol ........ j'ai glissé samedi sur des graviers et le résultat , au départ côte faillées ??? ou déchirure musculaire ........ en attente de radio , je ne passerai pas la radio , je peux assurer que c'est une belle déchirure musculaire ............ je sens tout a fait le muscle au mondre geste ........ et la nuit on en parle même pas .........chance encore , c'est le coté gauche mais a manipuler avec grande précaution ................

heureusement que je passe discrétement vous voir et admirer les belles oeuvres que vous faites .........

 photo-5-6093.JPG

 

photo-5-6091.JPG

belle soirée a vous tous

 

a bientot !!!!

gifsgifs

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Toujours beaucoup d'inspiration pour créer tes bijoux.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bon rétablissement<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou Titimo<br /> Et ba alors tu n'as pas de chance mais courage et repose toi bien car je pense qu'il y a que sa à faire !!!!!<br /> gros bisous à toi et ton mari<br /> framboise<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'espère que tu vas mieux.<br /> Bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oh ben monce alors!!!!<br /> repose toi bien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> soignes toi bien!!superbes créations!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> VRAIMENT pas de chance , fais bien attention , pas de port de charges lourdes , pas de gestes brusques .<br /> Reste allongée si tu peux .en un mot : soigne toi .<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et ben alors ma titimo !!!!<br /> t'as voulu faire l'accrobate à ton age non mais j'te jure !!! hi hi<br /> non sans rire je pense fort à toi ça doit etre bien douloureux<br /> plein de bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Comme si tu avais besoin de ça,je crois qu'on peut se serrer la main,j'en suis à ma 5ème semaine de bronchite en plus de ce que tu sais,et je suis épuisée,j'ai mal dans tous les os,je n'en peux<br /> plus,c'est la 1ère fois que ça me dure si longtemps à ce point car en général au bout de 2 à 3 semaines on sent de l'amélioration,mais là rien,en plus cette semaine mon mari était en repos et je ne<br /> peux pas sortir,enfin bref,as-tu reçu ce que tu sais?Dis moi,mais je sais que par ici le courrier peut mettre beaucoup de temps à arriver à son destinataire.Bon je t'embrasse et repose toi il n'y a<br /> que ça à faire,laisser reposer le muscle.becs d'isa.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bon retablissement<br /> jolis colliers comme toujours tout ce que tu fais est superbe<br /> bisous Timo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> soigne toi bien<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> eh ben ma pauvre chérie, je compathie vraiment.<br /> Je m'était faillée des côtes rien qu'en toussant(j'avais une pneumonie)et j'en ai bavé.<br /> <br /> rétablis toi et repose-toi.<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> et bien ma pauvre !!! repose toi bien et fait attention à toi<br /> le collier noir est splendide<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ho !! décidement tu n as pas de chance !! j espere que tu va tres vite te remettre !! prend bien soin de toi surtout , bon courage gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ben alors Christine, décidement pas de chance, remets toi vite<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> rholalalalalala ma pauvre !!! mais tu as la poisse avec toi!<br /> soigne toi bien je ne peu te dire que cela et soit prudente dans tes déplacements !!!<br /> je t'envois de gros bisous<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Reposes-toi bien, ne force pas trop. Bon courage.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vraiment trop injuste mon p'tit caliméro.<br /> Où là là comme tu dois avoir mal.<br /> Prends bien soin de toi.<br /> Gros bisouxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oh désolée pour toi<br /> bon courage<br /> bisou tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Donc tu as plus que des petits bobos.<br /> Soignes toi bien, prends ton temps pour te refaire une petite santé.<br /> <br /> Bisous<br /> A bientôt<br /> <br /> Elles étaient bonnes les crêpes et les gaufres, hein ? un délice.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages