Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 17:09

 

salutbon lundi

Bonjour a vous tous !

je reviens tout doucement aprés une belle semaine passée sur l'ile d'oléron début septembre ; des amis la semaine derniére donc des jours formidables

une visite au "ford boyard " mais les nains dormaient !!!!

 

DSCF1691.JPG

 

une vue de notre maison !

 

DSCF1762.JPG


j'espére que vous allez bien , je vais étre plus présente j'espére ...mais les jours passent ci vite .....en plus je dois re-fimoter j'ai des commandes a faire

je galére toujours avec mon épaule -bras gauche  , c'est maintenant une tendinite ... no comment !!

Bye, a bientôt ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Coucou mon p'tit caliméro,<br /> <br /> <br /> Contente de lire que tu as passé un bon séjour au fort <br /> <br /> <br /> Je t'envois un message par ton blog.<br /> <br /> <br /> Gros bisouxxx et prends soin de toi<br />
Répondre
M
<br /> un petit coucou<br /> <br /> <br /> nous aussi nous sommes allé voir le Fort Boyard<br /> <br /> <br /> les enfants ont adorés cette ballade en bateau<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> nous étions en mobilhome a boyardville et cette sortie magnifique<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super contente de te relire,soignes toi bien!!bisous<br />
Répondre
K
<br /> Coucou Christine contente de te lire , j espere que tu va allé mieux très vite !! ben nous ça y est enfin installé , on est Vendéens maintenant trop cool !! je te souhaite une tres bonne journée<br /> gros bisous kaline<br />
Répondre
M
<br /> bonjour Ma chère Titimo , un grand merci<br /> <br /> <br /> je nai jamais vu une photo aussi belle de ford Boyard<br /> <br /> <br /> la cabane de vacance est tres mignonne<br /> <br /> <br /> je te souhaite un prompt pour ton épaule<br /> <br /> <br /> bonne semaine bisou<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci et gros bisouxxxxx mamiegigi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Courage, il fait encore beau<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Marie-Hélène<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages