Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2009 3 23 /12 /décembre /2009 06:17
Bon matin
Bonjour !!!Zen

je vous aime trop mes amis ............ aussi je vous présente le roi de la foret !!!!!!!!! même pas vrai !! il est chimique !!!!!!!!!!!! il est fait depuis hier soir et le pére nono peut venir !!!!!!!!!!!!

 je me suis un peu reposer , mais y a encore beaucoup a faire ............. je suis passée vous voir sur la pointe des pieds , pô laissé de traces , pardon !


photo-4-4988.JPGNoël
Joyeux noël a tous.
les fleurs de noel.Un chandelier à pétrole pour noelA plus, Aplus tard, A bientôt....
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> il est très beau<br /> pase un bon noel<br /> bisous<br /> alain et paulette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je te souhaite un joyeux Noël<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop bô ton sapin, ça y est il peut passer, tout est prêt ! Biz Sylvie - Joyeux Noël à toi et toute ta famille si tu t'en vas demain ! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est un très joli sapin<br /> je te souhaite un joyeux noêl<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh youpi mille mercis ma gentille titimo le colis est bien arrivé ! trop contentes ! les filles n'ont pas ouvert leur cadeaux elles ont decidé de l'ouvrir demain soir pas moi hi hi !!! j'adore !<br /> superbe ! merci pour les decos de noel aussi tu es adorable ma toute douce gros bisous chaleureux au fait ton sapin est drolement beau ! tu as bien bossé gros gros bisous de nous toutes joyeux et<br /> heureux noel a toi et ta sympathique famille !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> wouaaaaaaaaaaaaaaa déja !! c'est bien peu de choses , on fera mieux la prochaine fois<br /> joyeux noêl et bonne fin a toi et ta famille<br /> 1000000000000000000000000000000 bisouxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou il est trop joli ton sapin !! bon Noël et tres gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> joyeuses fêtes!!!<br /> kissouxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravo! Ton sapin est très joli ma Titimo!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour titimo,<br /> c'est vrai que noel est après demain,ouuuu il y a encore beaucoup de travail!!! en plus je travaille demain jusqu'a 18h...<br /> bonne journée et repose toi quand tu as un petit moment.<br /> bisous.Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> BIEN D2COR2 CE SAPIN<br /> BONNE JOURN2E ET REPOSES TOI<br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est superbe ton sapin<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il es tout mignon ton sapin bisous tu est sage donc le pere noel va penser a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je te souahite plein de bonnes choses<br /> très beau ton sapin bravo<br /> bisoussssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages