Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 08:27

BONJOUR

 

bonjour ..

 

 

a l'heure du petit déj , je vous invite a prendre une gourmandise 00calorie !!!! en attente de cuisson

bientot ces bricoles seront sur un porte-clé , une broche ......

 

photos-6-6588.JPG

 

le temps est encore trés clair chez nous et c'est bien meteo soleil

je vous souhaite une belle journée

BON MERCREDIBISOUS

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Je regarde tes jolies créations zéro calories alors que je suis en train de manger des Toffifée (mdr) ou est l'erreur ?<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> lol !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je t'ai pris un petit macaron, miam ! Bises, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> belles gourmandises ,hâte de voir tes montages.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trop sympa tes fraises !!! Pas de chance pour nous, pas de soleil ! Biz Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vraiment trop joli<br /> <br /> <br /> tu feras de tres beaux portes cles<br /> <br /> <br /> bisou TItimo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hum ca donne vraiment envie j ai hate de voir les voir une fois monter repose toi bien gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Christine j espere que tu va bien ?? je vois que tu fais toujours des petites merveilles !! bravo , d ailleurs il faudrai que je te passe une commande de ces petites deco de fruits que tu<br /> fais pour mes compos !! je t appele rapidement gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> ps ; as tu vu ma nouvelle boutique ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Titimo, hummmmmmmmmm, c'est superbe, bravo, plein de gros bisous magiques, Un Doux mercdredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages