Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2007 4 11 /10 /octobre /2007 11:12
Ce matin je suis allée au CHU pour mes yeux, et voilà quand arrivant je me casse le nez sur une ancienne collégue ( que j'apprécié pas vraiment ).

Bonjour !! oh ben dis donc toi au moins tu es en pleine forme tu vas reprendre ??????

Je la regarde droit dans les yeux et lui rétorque : le boulot c'est pas pour demain........
Je pensais que notre conversation s'arrêterai là mais non non........et qu'elle aurait compris.........

Tu es toujours en arrêt si je comprends bien  ?? tu as un bon medecin ????????
 alors notre Titimo a changée de couleurs..........

Veux tu que je te dises ma belle tu as la quarantaine, moi 10 de plus , ça fait 27 ans que je bosses et puis si tu veux je prends ta place et toi la mienne. Tu sais c'est pas parce que la façade est entretenue que l'intérieur
est neuf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


J'ai encore pris un bon coup par le museau!!!!! est cette personne fait bien partie des gens qui viennent au boulot pour cancanner sur les arrêts maladie ..........Une fois de plus, ça fais mal mais c'est pas pour autant que je vais me laisser ABATTRE .
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
t'as bien fait!!!nanméoh!!!<br /> tiens pan sur le bes,j'ai le problème moi aussi avec ma RCH ,ma pharmacie ambulante mais;..mais!!!<br /> ca se voit pas forcément sur ma tronche...alors de là à se prnedre dans la G.....qu'on n'est peut etre pas si malade qu'on veut bien le dire et qu'on s'écoute peut-être un peu trop ben ya qu'un pas que les gros cons comme dit Babou franchissent allègrement!!!<br /> 'z'ont vraiment honte de rien!!!!<br /> kiss et prends soin de toi!!!!
Répondre
T
C'est dur parfois !! mais que veux tu ?? C'est CONS ne savent pas ce que je suporte toute une journée !!! je connais aussi tes problémes pour avoir une petite cousine ( 23 ans ) qui a cette M"""E     a bientot bizzzzzzz titimo    As tu trouvé ton patron de pull ????????,
N
T'as bien fait de lui dire ta façon de penser !<br /> Non mais des fois .....<br /> J'ai bien aimé ta réflexion sur les cons volants, je ne la connaissais pas celle là ;-))))) MDR !<br /> prends soin de toi<br /> Nanou
Répondre
T
ras le bol de tous ces cons qui nous jugent au physique  a bientot  bises
B
Putain de merde que ces cons qui jugent à la tronche !!!! J'en ai marre moi aussi, et tu le sais, ne te laisse pas abattre ma puce, tu verras, on finit par s'habituer....... Ce soir, je donnerai tout pour ne pas souffrir le marthyr de mes cervicales malgré 60 gouttes de Rivotril et 2 Acupans aujourd'hui, plus ma piqûre d'Enbrel ce matin, plus 2 Topalgic 150 et 3 Doliprane 1000 : je suis vidée !, alors, les cons on les laisse où ils sont et on leur montre nos fesses Titimo. Courage ma puce. Béa xxxxxx
Répondre
T
Babou soit cool tu as pris beaucoup d'antalgic fait gaf , c'est vrai je suis de tout coeur avec toi et tu sais que moi aussi je souffre et je suis une pharmacie ambulante ............. ça ma fait d'entendre ces mots d'une connasse qui a tou juste 10 ans de boite...........douce nuit   bises  titimo
Z
Hé oui c'est toujours la meme chose avec les maladies dites invisibles ...Comme les gens ne se fient qu'a l'apparence .....<br /> Bisous, bonne journée à toi
Répondre
T
ça fait mal sur le coup mes bon si tous les cons volaient  on aurait plus du tout de soleil   bonne soirée   bises   titimo

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages