Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2007 2 23 /10 /octobre /2007 11:03
coucou !!! pendant que la soupe du soir cuit , les perles aux four , je commence mes cadeaux de noêl ,
je prends un peu de temps pour vous , j'ai une journée bien chargée . Pour midi vite fait salade , riz et poisson grillé , j'ai fais des pommes cuites hier il en reste..............

Ce matin ophtalmo, je croyai que c'était la dérnière fois eh bé non faut y retourner jeudi pour le bilan . 

Ce aprém une séance d'acupunture et surtout l'expert a 17 h pour la commission de réforme........... Oui c'est vrai je suis une vieille carcasse , avant la destruction on regarde ce qu'il reste encore !!!!!! Je sais que ce mec est hard je suis inquiéte voilà tout ........
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ne t'inquiète pas titimo ; j'espère que ça va bien se passer. C'est vrai que les experts ne se mettent pas toujours à notre place !!!! <br /> Je te souhaite bon courage et à plus.
Répondre
T
merci  "" jany -claude "" bises   !!!!!!!!!! titimo
B
PS : moi aussi la soupe est sur le feu, Fred réclame de nouveau un Minestrone et je cède bien volontiers ;)) Bisous. Béa xxxxxxx
Répondre
B
Courage Titimo pour ton RDV : souviens toi, nous sommes victimes et non coupables de nos maladies dont nous nous passerions bien plus que volontiers. Je vais chez le toubib, ça ne va pas mieux. Gros bisous. Béa xxxxx
Répondre
T
je crois que le rube est passé a trvers l'écran !!!!!!!!!!!!  bizzzzzzzzzzzz   titimo
Z
Je penserai fort fort a toi ! Et y a pas de raisons que ça ne se passe pas bien ! <br /> Bisous
Répondre
T
super !! c'est fait !!!!!!  bises   titimo
S
la soupe est déjà au feu:!!<br /> ben dis donc t'es pas en retard,t'as encored el'energie pour une vieille carcass!!<br /> hihihi!!!<br /> kissoux tout va aller comme sur des roulettes!!pas d'inquiétude
Répondre
T
eh oui ouf c'est passé bizzzzzzzzzz  titimo

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages