Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2007 1 12 /11 /novembre /2007 15:41
Samedi j'ai dégusté une douceur qui peut se manger en entrée ou en plateau de fromage. J'ai oublié de faire une photo !!!!

              Feuillantine  de fourme d'ambert  .............  hum un délice.

Par personne : une feuille de brick et 50g de fourme d'ambert .

Prendre une feuille de brick , la beurrer légérement , placer au centre le morceau de fourme , fermer en paquet ou en aumonière . Mettre 5 mns environ dans un four chaud ( le temps que le fromage chauffe et commence a fondre ) .

Servir sur un lit de salade agrémenté d'une vinaigrette au vinaigre balsamique , c'est tout simple , mais que c'est bon !!!!!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ceci est une réclamation lol!! je demande des droit d'auteur pour cette délicieuse recette venu de mon pays! non je plaisante... juste histoire de faire un petit coucou! <br /> a bientot gros bisous a tous <br /> Camille
Répondre
P
ne te décourages pas Titimo recommence, je te lirai avec plaisir. Si celà peut te consoler, je ne suis guère plus douée que toi avec cet engin. C'est pour celà qu'en ce moment on peut souvent lire mes commentaires....j'apprends.<br /> Gros bisous Bonne nuit. Pour te requinquer va voir Babou elle prépare de la liqueur de mûres.
Répondre
R
Merci pour cet recette je vais la faire , je ne connaissais pas Bonne soirée Bisous ...........Rose
Répondre
T
moi non plus je ne connaissais pas , c'est sympa et BBBOOONNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!bizzzzzzzz  titimo
F
Titimo merci pour la recette je vais la tester cette semaine je sens que nous allons nous régaler.<br /> le parc est celui de la ville du Creusot, nous sommes allés en début de mois quelques jours. bonne journée à toi amitiés
Répondre
T
tu peux essayer  su tu aimes le fromage tu ne seras pas déçue a bientot bizzzzzzzzzzzz  titimo
J
Il est 16 heures 15 et tu me mets l'eau à la bouche !!! ça devait être divin !!! J'essaierai la prochaine fois que j'aurai mes jeunes. Bisous
Répondre
B
Patou, j'suis restée 4 jours sans pouvoir manger, alors maintenant, je dévore ;))) Bisous Titimo, bisous à toutes. Béa xxxxxxx
Répondre
S
je n aime pas trop la fourme mais je suis sure que cette recette doit pouvoir se decliner avc d autres types de fromages et cela me donne des idées.merci!!<br /> kissoux
Répondre
T
je pense aussi et je veux essayer je trouve ça sympa ça change du traditionnel plteau de fromages  bizzzzz  titimo
P
Babou, ce n'est pas bon pour ta grippe...non mais !
Répondre
B
J'arrive Titimi !!!!!! ;-) Bisous. Béa xxxxxxx
Répondre
T
arrive Babou et améne le tue la grippe   bizzzzzzzz   titimo
P
Eh bien Titimo, après les examens médicaux, on se laisse aller "aux petites douceurs ?". Tu as bien raison. Bonne soirée à toi.
Répondre
T
oui une petite douceur dommage que j'ai pas la photo .......... je suis fatiguée aujourd'hui et en plus j'ai la haine , je t'avais fais un long blabla sur ta boite mail , une mauvaise manip et hop là tout est parti !!!!!! bises   titimo

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages