Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2007 5 16 /11 /novembre /2007 13:27
Aprés les vaches folles !!!!!!  la cave !!!!!!!!!!!!  il est fini , prêt a offrir !!! mes cadeaux de noël commencent a prendre tournure ........

1ére chose :

Au fait vous les nanas qui avez des filles  , qu'elles sont les couleurs pour  faire des colliers  a des jeunes de 1er et terminale  ??????????

Merci pour votre aide 

2 éme chose :

Voulez vous me donner vos dates anniversaire  afin que je ne zap pas une copinette !!!!!!!!!!IMG-0520.JPGroudoudou!!!!  toi aussi , je sais jamais !!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Pour les coloris préférés des jeunes, tout est permis car celà dépend de leur caractère. Donc difficile à dire. Attend, je me replonges en arrière, tout d'un coup j'ai 19 ans.....et bien pour ce serait du bleu, du vert et du noir.
Répondre
T
merci !!! tu n'as pas de filles ???? moi non peux tu répondre a ma 2 éme question siou plait mdame !!!!!!!  bises  titimo
F
Je ne sais pas à qui tu l'offriras ce cadeau, Titimo mais je suis sure que la personne sera ravie, toutes mes félicitations quel travail !!!! <br /> bisous à toi Titimo,<br /> ici dans la Drome provençale il ne fait pas très chaud non plus
Répondre
T
moi je sais bien !!!!!!!!!!!!  et c'est vrai je l'aime bien aprés j'espere qu'il plaira . J'aime beaucoup ta région tu es de quel coin ? et tu n'a pas répondu a ma question !!!!!!!!!! ta date anni !hein  !!!  c'est quand ??? bises   titimo
B
Il est superbe ce " home déco " : bravo ma Titimo : j'espère que tu as reçu mes vaches ;)) Gros bisous et bon week-end. Béa xxxxxx
Répondre
T
je n'ai toujours pas tes vaches mais j'ai d'autres tableaux sous le coude  bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz    titimo

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages