Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2007 3 21 /11 /novembre /2007 09:36
J'arrive de passer mon scanner thoracique , jesouffle , le gros bilan est terminé ,et je pense pas plus mauvais , donc je vais peut-être échapper aux corticoïdes pour cette fois  .

Le médecin du scanner m'a bien réconforté , il m'a dit qu'il y avait toujours les images , mais moins importante , je suis revenue contente . Aurai-je mon étoile qui me protége ???

Je ne devais pas avoir d'injection , mais il a préféré m'en faire une . Je n'ai pas eu le temps de me faire du soucis  , tout a été trés vite et je suis tombée sur une équipe charmante , il faut savoir le dire quand on est content .

Je dois boire ++++ pour élliminer . Et je vais aller craquer 4 sous pour monter mes perles .

Bonne journée   @@@@@@@+++++++++++++
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je suis contente pour toi, c'est toujours bon d'apprendre de bonnes nouvelles, surtout que tu appréhendais logiquement ! Ah, je suis contente pour toi si tu peux éviter la cortisone. Gros bisous. béa xxxxxxxx
Répondre
N
Contente pour toi !<br /> ça soulage quand on nous annonce une bonne nouvelle !<br /> Merci pour tout<br /> Gros bisous et reste au chaud<br /> Nanou
Répondre
T
ma Nanou je pense trés fort a toi , sois trés courageuse , tu peux m'écrire je serai toujours là   je t'embrasse    titimo
S
ca c'est bien vrai!!!on a trop tendance à savoir se plaindre et à oublier de stipuler quand c'était bien!!!!<br /> courage pour la suite!!!!<br /> kissoux
Répondre
T
oui , il faut savoir dire quand c'est bien   et toi comment vas - tu ??? bizzzzzz   titimo
P
¨Mais bien sûr Titimo que tu as une bonne étoile. Nous en avons tous une....il suffit d'y croire. Boit du thé, cela fait éliminer, de plus c'est une boisson chaude. Gros bisous, je suis contente pour toi.
Répondre
T
merci patricia c'est vrai je bois du thé , je vais me reposer ça fatigue !!!!!!   bizzzz   titimo

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages