Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2007 6 08 /12 /décembre /2007 21:55
Connaissez vous les pachades ??? pur régal de ma famille !

En gros voila la recette:

 Raper environ 2 ou 3 belles pomme de terre par personne ( tout dépend de l'appétit !! ) , il vaut mieux les raper avec la rape a main , en faisant bien attention aux doigts !!

Ajouter 3 oeufs entiers ( ou 4 ) bien mélanger , 1 c à soupe de maïzena , ou de farine 

2 échalottes rapées , de l'ail , du persil , sel  , poivre , bien mélanger 

Cuire a la poële comme des crépes , pas trop épaisse , c'est meilleur !!! recette arangée à la façon  Titimo!!

Servir avec une salade verte !!!!!!!!!!! je vous laisse aprécier vous même !!!!! ;))))
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
je connais . chez nous on appelle ça des râpés tout simplement
Répondre
T
les pachades , c'est en auvergne -;))))))))))
B
Ca doit être bon cette pachade !<br /> LIZAGRECE
Répondre
T
trés bon essaie et tu verras bises titimo
M
Ouah c'est super bon,<br /> Moi je la fait sans maizéna, uniquement des pommes de terre, des oeufs du sel du poivre et de l'huile d'olive. et nous en faisons une grosse et une seule. C'est un régal.<br /> A +<br /> Bisous<br /> Marie-Hélène
Répondre
T
as tu connais c'est bien de chez nous bises titimo
P
Rapage à la main, çà c' est pour notre amie Babou, il faut en profiter pour la taquiner, elle ne peut pas nous répondre. Gros bisous Titi.mo
Répondre
T
babou à fait des folies de son corps et elle a oubliée qu'elle n'a plus 20 ans hihihihi!!!!!!!!!! elle me suis!!!!! elle peut pas répondre super !!!!!! elle doit soigner son pouce sous la couette !!!!!!!!!!!! bises  titimo

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages