Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2008 5 04 /01 /janvier /2008 07:08
J'ai oublié de vous mettre la photo du cadeau de noêl de mes fils ........ chose faite !

De plus , mercredi dans ma boite une surprise ! pas une facture -;)) extraordinaire -;)) mais une enveloppe en provenance de mulhouse eh oui !!  Je remercie de tout coeur Vivette qui m'a envoyé  cette délicatesse , voyez comme c'est beau :

merci les gars !!

IMG-1243.JPG
Ce coeur alsacien , a pris place dans ma salle à manger accroché sur la clé de mon armoire un grand merci a toi VIVETTE

IMG-1242.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Les coeurs de Vivette, je vois bien, mais le cadeau de tes gars, c'est quoi ? lol ;)) Bisous. Béa xxxxxx
Répondre
T
les coeurs sot trés beaux et le reste c'est quoi ?????  hein !! ben tu le sauras pas !!!!!! lol !!!!  bises titimo
N
Trop jolis ces petits cœurs brodés !!<br /> Tu as été gatée, mais c'est parce que tu le mérites bien ^^<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
c'est parce que j'ai été trés sage !!!  bizzzzzzzz   titimo
L
hi hi !!! le téléphone, j'ai le meme !!!!<br /> j'ai mis la meme coque !!!<br /> j'avais le choix entre noir, doré, rose et je ne sais plus quoi encore, j'ai choisi celle là !<br /> mais le mien est un mobicarte ... donc, cher ! :
Répondre
T
c'est tout à fait ça , mon mari l'a eu avec la coque noire !!!!  bizzzz   titimo
P
Superbes ces coeurs...fait main ???<br /> Cadeau des fistons....appareil photos ???<br /> Eh oui, je l' avoue...très curieuse ce matin.<br /> Bisous Titimo
Répondre
T
le cadeau de mes gars c'est un nouveau portable !! un beau jouet !! il fai aussi appareil photo !!bizzzzzzz  titimo
C
De très jolis cadeaux<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
T
merci corinne bizzzzzzzzz  titimo

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages