Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2008 1 14 /01 /janvier /2008 21:21
Une autre écharpe finie , j'aime bien tricoter , celle ci est offerte à ANNIE , tu pourras la découvrir en feuilletant cet univers .

Elle va réchauffer tes " vieilles " épaules -;)))) lol )))))) , car elle est toute douce , toute moelleuse .........et bien longue comme je les aime !!!!!!!!!

Je veux bien en faire d'autres qui n'en veut ?????????? 

                                          IMG-1291.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires

H
T'en fais pour les gars ? j'suis preneur ! Bisous
Répondre
T
allez pas de soucis !!!!!!!!!!
L
j'ai envie d'y plonger mon nez dedans ! ça semble aussi doux que le pelache d'un chat
Répondre
T
c'est ben vrai ça !!!!!!!!
N
C'est vrai que ça donne envie de venir se blottir dedans...<br /> <br /> Mais bon, j'ai déjà 5 écharpes, alors ça suffit ^__^<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bravo pour ce joli travail que tu viens d'offrir.
Répondre
T
oui , c'est vrai surtou cet aprém , je suis fatiguée  bises  titimo
J
Très belle écharpe titimo, moi qui comptait t'offrir celle que j'avais tricoté pour Caro, je peux la remettre dans mon placard !!!<br /> Bises et à cet aprem.
Répondre
T
merci quand même de l'avoir proposée bises  titimo
C
Magnifique cadeau que tu as fait à ton amie<br /> Bisous
Répondre
T
merci , j'aime beaucoup tricoter  bizzzzzz   titimo
L
Elle a bie de la chance Annnie même si elle a de vieilles épaules un peu frileuses !<br /> LIZAGRECE
Répondre
T
elle la mérite bien !!!!!!  bises titimo
L
Effectivement ça à l'air moelleux <br /> <br /> je met rarement d'échape perso...j'ai pas l'habitude ^^<br /> <br /> bonne soirée ;-)
Répondre
T
trés douce !!!!!!! bizzzzzz  titimo
P
Gentille Titimo...ne dit pas " qui n'en veut "...tu auras tout le quartier à ta porte demain. Moi..., je peux t' assurer que je porte la mienne tous les jours, merci encore.<br /> Bonne nuit, bisous
Répondre
T
aujourd'hui , c'est bien un jour à la mettre bise  titimo

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages