Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2008 4 17 /01 /janvier /2008 20:49

bonsoir , une recette de tarte toute simple , jacqueline  nous l'a faite découvrir pour gouter aux loisirs créatifs /

1 pâte feuilletée
2 pommes golden
3 poires
5 clémentines
2 kiwis
20g de poudre d'amandes
2 c à soupe de cassonnade
10 feuilles de menthe
1 oeuf battu

Préchauffer le four à 210 (th 7) .Dérouler la pâte , la piquer avec une fourchette .
Badigeonner le fond avec l'oeuf battu , couper les poires en tranches fines, ainsi que les pommes.
Etaler la poudre d'amandes sur toute la surface de la tarte .
Déposer en alternance les tranches de pommes et de poires , Saupoudrer avec un sachet de sucre vanillé et la cassonade.
Enfourner40minutes environ.
Pendant ce temps ,découper les kiwis , séparer les quartiers des clémentines . Lorsque la tarte est froide ,déposer harmonieusement les tranches de kiwis et clémentines sur la tarte , finir la déco avec les feuilles de menthe

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
c'est vrai que ca semble bien bon, c'est une tarte salade de fruits, non
Répondre
T
en fait , c'est une tarte pommes et poires cuites , et quand elle est froide tu rajoutes des fruits frais de saison , voilà , c'est trés bon !!!  bizzzzz  titimo
M
hum... Miam ...<br /> Je m'en lèche les babines par avance<br /> Marie-Hélène
Répondre
T
tu peux !!!!!!!!!!!!!!! bises  titimo
L
J'en veux bien unpart, car toute la tarte, franchement, ce serait abuser !<br /> LIZAGRECE
Répondre
T
on nous dit toujours 5 fruits ou légumes par jour  !!! ils y sont   bises  titimo
D
Miam miam, ça donne envie.<br /> Bisous<br /> Bonne soirée
Répondre
T
elle était trés bonne !!!!!!!!!!!!!   bises   titimo
B
C'est pour ne pas nous donner faim que tu nous montres pas la photo, où bien tes hommes ont tout mangés ? ;))) Bisous. Béa xxxxxxxx
Répondre
T
schut !!! mes hommes enont pas vus la couleur !!! on l'a mangé entre copines  bizzzzzzz   titimo

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages