Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2008 5 18 /01 /janvier /2008 12:01
En attendant que les frites soient prêtent je vous fais un petit coucou . La semaine se termine , toujours dans la douceur , nous avons un temps exceptionnel pour la saison ..........mais qu'aurons 'nous en juillet et aout ???

Ben ce matin , pas trop mal , il faut de temps en temps négocier les assurances !!! eh oui !!! voilà 29 ans que nous étions fidéles , et cette année suite à une conversation au tel qui a mal tournée , une dame trés pédente au bout du fil , nous avons fait faire d'autres devis ..........tans mieux , l'échéance arrive le 31 mars .

Nous décidons donc de changer , pour les mêmes préstations , 100 eyros de moins et c'est pas négligeable !!!  de nos jours ........

Donc l'ancienne compagnie a reçue le recommander avant - hier et comme par hasard , nous a contactée !!!!

Ce matin RDV pris avec le directeur , et comme pas hasard , ben avec nos sous , ils font bien ce qu'ils veulent............;;

En effet ,on a revu les contrats , en mieux et comme par hasard , on est arrivé encore à 10euros moins cher !!! ce qui fait exactement 98 euros de moins que l'année derniére!!!!

Un conseil , je crois qu'il faut faire sans arrêt jouer la concurence , et c'est dommage , si l'on ne dit rien , et bé on paye plein pot !!!!!!!!!
Si l'on avait pas fait la démarche pour quitter cette mutuelle  , on aurait encore subi une augmentation !!!!

Donc résuliation avec la nouvelle assurance pour rester chez eux  , on s'occupe de tout m'a-t-on dit !!!ben voilà!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ouais,ca me prend la tete de changer <br /> tu as bien raison
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Ouh, attention tu montres les crocs!...<br /> <br /> Bisous<br /> Marie-Hélène
Répondre
K
Comme tu dis... youpi c'est vendredi... bon WE
Répondre
D
C'est clair, les assurance sabuse trop enfin c'est pas les seul, les bnaques, notaires etc,ils se servent de notre argent pour faire de sprofits e tnous que dalle ou dès qu'on a un problème, il commence à râler, alros qu'il ferai miiuex de se taire, car quand on veut disposer de notre argent, il faut attendre 10, 15 ou 30j pour pouvoir le savoir et pendant ce temps il fait de spetites mais pas pour nous. Si je pouvais, je n'aurai pas de compte ou je ne sais pas.<br /> Gros bisousss<br /> Bonne soirée
Répondre
T
je te rejoinds tout a fais si t'ai riche , pas de soucis mais alors si t'a besoin faut pas aller les voirs !!!!bisous titimo
H
Ps :je me suis inscrit à ta newsletter ! re bises
Répondre
H
Pas mal !!! bravo !!
Répondre
T
merci  et aussi pour ton inscription !!!! tu verras l'avancée des travaux bientot    bon weekend  bises  titimo
N
bin nous, a on râlé et on est parti mettre tout au même endroit ! Idem pour la banque !<br /> Et pour l'instant on est tranquille !<br /> C'est quand même dingue d'être obligé de rouspéter pour que les gens soient honnêtes et ne s'en foutent pas plein les fouilles !!!<br /> Gros bisous en bonnes frites<br /> Nanou
Répondre
T
c'est triste , mais pour avoir quelques choses faut toujours ra ler  bise et bon weekend a tous  titimo
B
Moi aussi, je revois très régulièrement mes assurances avec le même cabinet depuis toujours, et comme toi, bizarrement, quand tu rales un peu : çà diminue ;) Bisous Titimo. Béa ( enfin réveillé ;)) lol ;)) Bisous. Béa xxxxxx
Répondre
T
ah te revoilà ma belette !!! bizzzzzzzzzzzz   titimo
P
C' est pour faire digérer les frites Titimo que tu es partie faire un tour à la foire du Trône ???<br /> Amuses toi bien alors !!! Bisous
Répondre
T
oui et crois moi , ça fait du bien  bise  tiitmo

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages