Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2008 6 19 /01 /janvier /2008 03:32
Nous partons passer la journée ou peut-être le weekend à la campagne .Ce soir nous avons la galette organisée par notre association " LA CHAPELOUNE "

Cette association a été crée en 2002 par nous les enfants du pays , elle a pour but de faire revivre notre petite commune , et surtout de permettre aux personnes agées de se retrouver autour d'activités sympas .

Ce soir c'est la galette , on se retrouve à la maison des associations , ancien préau de l'école , qui a été complétement refait , merci a la municipalité qui a mis la main au porte monnaie !!!!!

Une veillée toujours bien agréable , petite belote par ci , commairage par là .........et la soirée passe , une petite tisane , et au lit , mais jamais trés tot car nos papys et mamys ne sont pas pressés !!!!!!!!!!

En plus cette année le temps s'y prête bien , nous n'avons pas de neige ......

je vous souhaite à tous un bon weekend  à demain 


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
http://idata.over-blog.com/0/22/46/72/les-roses-reflets/rose6-abb.gif<br /> Je te souhaite un très bon lundi, À bientôt ………..Rose
Répondre
T
merci et longue vie à ton blog  bisous titimo
M
Bonsoir,<br /> <br /> J'en reviens, elle y était aussi titimo, on a passé une bonne soirée, on a blagué, on a joué au scrabble, bref une belle soirée sympa.<br /> <br /> A Bientôt<br /> Marie-Hélène
Répondre
T
rien d'autre a dire super !!!!!!!   bizzzzzzzzz   titimo
M
moi je vais dire vivement lundi, désolée :0036:
Répondre
T
eh ben un coup de blouzzzzz  !!!!!!!!!!!!!   bizzzzzz  titimo
M
Je te souhaite un tres bon samedi avec tes amis(es) Tu as parfaitement raison , il ne faut jamais oublier le passé.<br /> Titimo merc pour ton commentaire. <br /> Bise mamie Gigi
Répondre
T
le retour aux sources super   !! bises  titimo
B
Bonne journée à toi ma Titimo. Gros bisous. Béa xxxxxx
Répondre
T
merci ma belette  titimo
D
Bonne journée et bon week-end à toi aussi.<br /> C'est sympa ce genre de soirée et journée.<br /> Bisous
Répondre
T
bises a bientot  titimo
P
Donne toi du bonheur Titimo...la vie est faite pour cela. Gros bisous. Merci aux maires qui font souvent beaucoup d' efforts pour donner de la vie à la commune.
Répondre
T
super soirée  bises a demain  titimo
N
alors passe une agréable soirée !<br /> gros bisous de Normandie<br /> nanou
Répondre
T
merci ma nanou  bises a toute ta famille   titimo

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages