Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2008 3 05 /03 /mars /2008 00:00

Notre aprém d'hier avec Catherine qui arrive avec des douceurs .....................

IMG_1769.JPG 


IMG_1771.JPG

 Avec de telles choses comment faire un régime ???????????????

En plus si vous observez bien l'image , il y a aussi de la pâte fimo ...........à croire que Catherine  me connait bien !!!!!!!!!!!!!


IMG_1763.JPGD'ailleurs , elle a adoptée  un " néléphant " ........

Aprés les échanges de cadeaux , le papotage , passons aux choses sérieuses :

IMG_1760.JPG
Une tarte aux pommes maison
voici la recette :
250g de farine 
120g de sucre
100g de beurre
1 pincée de sel
un oeuf et si besoin un peu d'eau
Mettre tout dans le pétrin et mélanger 10mms
Couper les pommes en morceaux , les arranger , saupoudrer de sucre + cannelle , j'ai mis quelques bandes de pâte dessus et cuire 30mms environ .........pas mal avec un thé .......








Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Nous , le trajet , on l' a fait ... pour aller faucher des OGM. Venez sur notre site pour signer 3 pétitions de soutien en faveur des scientifiques " lanceurs d ' alertes " Christian Vélot etc.
Répondre
T
je viens vous rendre visite ....................amitiés   titimo
L
Avec tant de bonne choses, le régime sera pour plus tard et c'est tant mieux !<br /> LIZAGRECE
Répondre
T
c'est un peu raté !!!!!!!!!
M
Très bel échange et pour la tarte elle donne vraiment envie!!!<br /> bonne soirée<br /> Magalie
Répondre
T
merci de ta visite  a bientot  ...................titimo
M
Bonjour,<br /> <br /> Vous auriez pu nous en laisser un peu car j'imagine que la photo, c'était avant le thé, hein ...<br /> En plus, aux pommes et faite maison, j'aurais pu en manger un morceau.<br /> Et la Haute-Loire comme tu dis c'est bien beau<br /> A +<br /> Marie-Hélène
Répondre
T
tu as trés bien pensé !!!!!!!!!!!!!!!!! tu me connais ............bises  titimo
C
et ben moi aussi je suis fan de chocolat mais j essai de me calmer.mais bon avec ce temps dans notre capitale auvergnate brrrrrrrrr tiens hier nous etions en haute loire pour voir une petite maison pour nos vieux jours.allez bonne continuation
Répondre
T
tu es allée dans quel coin ???tu verras c'est le bonheur , enfin j'aime ma hte loire , je retape une maison , elle est en photo sur le blog a bientot   amitiés de cournon ................titimo
A
hum miam miam miam mais non nini tu sais bien que tu n'as pas le droit ton diabète voyons mdr<br /> dommage j'en aurais bien mangé un ti peu de chocolat gloops gloops hum c'était bon<br /> bonne journée ma bichette<br /> gros bisous<br /> nini
Répondre
T
oh  !! la prichaine fois je fais light !!!!!!!!!!! et tu pourras lécher l'écran !!!!  hihihi  bisous  titimo
V
miam miam la tarte !!!! et tu as été bien gâtée , je suis contente que tu ais passé un bon moment. Moi j'attend samedi avec impatience pour revoir des copines du net à l' AEF<br /> bisousbisous
Répondre
T
tout était parfait , a renouveler ............; bises titimo
J
Je suis contente que Catherine ait adopté un néléphant ; comme ça, on est 2. Surtout qu'elle n'oublie pas de les nourrir !! Ils sont trop beaux mais il faut leur donner à boire !!!
Répondre
J
Elle me parai.....ssait bien bonne cette tarte, trop appétissante mais bien sûr, il faut parler au passé !!! Et bien moi, je fais le régime et je ne prends plus ma voiture, je fais travailler la SNCF !!!! JE MARCHE et ça me fait du bien !!! Alors dommage pour la tarte !!!!
Répondre
C
Petites cachotières, vous ne m'avez pas parlé des chocolats au téléphone. Bon, c'est pas grave, je n'aurai pas grossi comme ça hihihi.<br /> Super belle ta tarte, j'en ai eu l'envie tout l'après midi suite à votre coup de fil.<br /> Un bien bel échange de cadeaux.<br /> Bisouxxxx et bonne journée
Répondre
T
la tarte tu l'as en photo aujourd'hui , c'est déjà bien !!!!!!!!!!!!!!! hein !!!!!!!!!bizzzzzzzzzzzz titimo

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages