Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2008 2 11 /03 /mars /2008 07:11
Comme d'hab , la semaine défile , et déjà une semaine que j'ai rencontré catherine !!! avec qui j'ai passé un moment génial...............

Aujourd'hui , du fimotage , j'ai des perles de partout et surtout un home déco qu'il faut que je finisse pour offrir .

Il se présente en 6 tableaux de 20par20 , seront reliés entre avec du fil de pêche et c'est sur le théme africain . 

Sur celui qui me reste à faire , il faut que je trouve la carte de l'afique et que je colle du sable venu direct du sahara...............piud fignoler les 5 autres et les assembler , beaucoup d'heures de travail ........................

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour et bonne journée de mardi...<br /> Peux tu me redonner les adresses par mail car je n'étais pas devant le pc hier soir donc pas d'adresse désolée de plus je ne connais pas Denfire apparement c'est une copine à toi peux tu lui demandais son adresse postale.<br /> Merci beaucoup et travaille bien j'ai hate de voir tout ca<br /> Bizzzzzzz<br /> Catherine
Répondre
T
j'ai toutes les adresse ..........;@@@@@++++++++++ bises 
A
waouh quel travail en perspective je te souhaite un bon voyage hihihihihihihihi<br /> gros bisous ma pitchounne<br /> nini
Répondre
T
oui beaucoup mais pas trop de courage .................bises 
C
J'ai hâte de voir ça.<br /> Comment vas-tu ce matin ???<br /> Bisous et bon mardi venteux.
Répondre
T
attends un peu ....................... bises

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages