Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2008 2 11 /03 /mars /2008 16:06

undefined

 

Merci à Annie pour cette bonne recette de bugnes , d'ailleurs la voici:
- 250g de farine
- 40g de beurre 
- 1 c à soupe d'huile
- 5 c à soupe de lait
- 1 à soupe de sucre
- 1 pincée de sel
- 15 g de levure de boulanger délayée dans un peu d'eau chaude

Mettre tout dans le pétrin et en route ...........

La pâte est faite  quand elle se décolle bien du bol , laisser reposer 3 heures environ et  le résultat est sur la 1ére photo ..........



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
hum je vais prendre cette recette et la tester.amicalement de la capitale auvergnate<br /> mireille
Répondre
T
nous sommes voisine !!! moi je t'écris de la 2éme ville du département !!!! fais les bugnes  ..........;j'arrive  bisous   titimo
N
Je crois que j'en ai fait une fois, y'a longtemps... Faudra que j'en refasse pour savoir ^__^<br /> <br /> Miam !<br /> <br /> Et je suis allée voter pour Sylvia et Chris au passage... Moi qui aime bien le sucré-salé, je suis sûre que leur recette vaut le détour !
Répondre
T
la recette de ma cops ..........bien tu peux la recopier moi ausssi j'ai voté car la recette des filles à l'air .........;hummmmm  je salive  ..............titimo
L
Oh un de mes péchès mignons, quand je commence je ne sais plus m'arrêter. c'est trop bon ça ^^<br /> <br /> Merci pour la recette ;-)
Répondre
T
je suis un peu pareille ............;et c'est pas bon .................bisous a bientot  titimo
L
bien voilà de quoi satisfaire ma gourmandise !!!!<br /> bon je me sers !!!<br /> merci et miam !!!<br /> bonne soiree titimo et tu es toute pardonnée pour le 8 mars !!!
Répondre
T
Désolée !!!!!!!!!!!! y en a déjà plus .............. bises  titimo
L
Merci gentille Titimo pour ta visite sur notre blog au carnaval des Gilles de Binche.<br /> <br /> Tu aimes Sainté, nous aussi. De toute manière, tu vas venir nous voir, qu'on fasse ou pas des colliers, on s'en fout. On voudrait bien te connaître.<br /> <br /> Alors, avant que je me fasse opérer, il faut que tu viennes.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> Lucie
Répondre
T
ce que tu dis est vrai ...........si on fais pas de collier tans pis on passera un moment ensemble ........;quand vous voulez ...........tu te fais opérer de  ????j'éspére que c'est pas méchant ........;  bises titimo
M
Eh tu m'en laisses car moi, les bugnes, j'adore cela. la prochaine fois qu'on se voit, tu m'en feras dis.....<br /> <br /> A Bientôt<br /> Bisous<br /> Marie-Hélène
Répondre
T
ouiiiiiiii  .........mais je crois que ...........eh ben .........tu y as pas droit .............bizzzzzzzzzz
C
Mince et dire que je suis passée tout prés de chez toi cet aprés midi si j'avais su je me serais arrétée boire le thé hi hi hi<br /> Bizzzzz et bonne soirée
Répondre
T
ahhhhhhhh dommageee !!!!!!!!!!! elles étaient bonnes .............bisous  titimo
A
merci ma gentille Timo pour la magnifique parure recu aujourd'hui<br /> bisous
Répondre
T
c'est de tout mon coeur que je te l'ai envoyé , prends soin de toi  bisous  titimo
S
merci pour ton vote... et oui on te tient au courant pour les résultats (samedi)<br /> A bientôt !
Répondre
T
je vous .............a samedi  bisous
S
Ceci est une prise d'otage !<br /> Nous faisons intrusion dans ton blog car aujourd'hui ce n’est pas que la Sainte Rosine, c'est aussi la fin des haricots !<br /> Pour nous, du moins... <br /> Nous participons à un concours de cuisine organisé par Ofimer et si nous ne restons pas dans les six premières places grâce aux votes des internautes, nous ne pourrons jamais espérer être jugées par un jury de professionnels gastronomes ! <br /> Alors au diable l'avarice ! A ta souris et sache qu'en deux clics seulement tu peux nous sauver, nous et notre filet de lieu jaune au chocolat blanc et à la violette de Toulouse ! <br /> Bon, nous n'avons pas la prétention de finir 1ères ni d'atteindre un jour la postérité ! <br /> Mais nous sommes sur les dents, nous rayons le plancher, nous n’avons plus d’ongles, nous ne dormons plus, nous ne mangeons plus, car nous craignons de ne pas au moins atteindre la prochaine étape ! <br /> On a tout essayé : supplié nos amis, nos parents, payé nos voisins, alerté les médias, fait des incantations vaudous, mais aujourd'hui, il ne nous reste plus que nos yeux pour pleurer, l'humour et... toi ! C’est par là : http://www.polldaddy.com/poll.aspx?p=379899<br /> <br /> Alors même si tu ne votes pas pour nous, il nous reste toujours le plaisir de découvrir ton blog qui est très sympa et cette recette de bugnes !
Répondre
T
de ce pas j'y vais !!!!
C
Du coup, j'ai fait un gâteau comme je ne pourrais pas goûter à tes beignets.<br /> Bisous
Répondre
T
on veut la recette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou même la photo !!!!!!!!!!!!! je m'en contenterai !!!!!!!!! bizzzzz  titimo
A
hum miam miam miam j'en mangerais bien un hihihihi<br /> bises<br /> nini
Répondre
T
sers-toi!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzz

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages