Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2008 4 13 /03 /mars /2008 07:04


Une journée bien chargée les ami(e)s qui s'annonce .

Ce matin que c'est agréable , au réveil le chant des oiseaux .......la douceur , mais le temps est bien encore gris ...........

Tout à l'heure , je veux aller chez le coiffeur et ça fera du bien ....je ne vois que les cheveux blancs .....

Cet aprem , loisirs créatifs , je vais me bouster pour y aller , de nouveau une poussée de "sarcoïdose ", donc fatigue au max ......



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bonjour titimo<br /> vous parlez de sarcoidose pourriez-vous m'en dire un peu plus car je souffre de cette maladie et moi qui aime les loisirs créatifs comme le point compté depuis je ne peux plus en faire je souffre de partout m^me avec de la cortisone Que dois-je faire à votre avis ?merci de me répondre j'ai temps besoin de savoir <br /> blandine
Répondre
T
<br /> coucou merci , je te réponds mar mail @++ amitiés  titimo<br /> <br /> <br />
L
hum une séance chez le coiffeur me ferait le plus grand bien, rien que pour le plaisir de me faire dorloter ^^<br /> <br /> Bonne soirée et bon courage .
Répondre
T
oui !! ça aurait du me faire du bien !!!! ma coiffeuse malade .........jusqu'a mercredi ...............donc voilà , je suis avec cheveux gris ..........j'aime bien la miss qui me coiffe , j'attendrai ..........bises   titimo
C
Et bien moi j'ai eu un réveil mouvementé<br /> Le réveil n'a pas sonné grrrrrrrrrrrr<br /> ouf nous n'étions pas en retard<br /> Bisous
Répondre
T
ça j'aime pas , quanf faut speeder dés le matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!bonne journée et gros bisous   titimo
V
aller le tout c'est d'y aller ...après ça va te faire du bien ....en plus tu seras toute belle pour nous faire de jolies choses <br /> bisousbisous
Répondre
T
snifffff  la fille qui me coiffe est malade ...........j'irai la semaine prochaine .........tu coup je fimote   bises  titimo
C
Très bonne journée alors et fait attention de ne pas t'endormir chez le coiffeur car ca relaxe le lavage des cheveux.<br /> Allez, on se motive pour les loisirs créatifs.<br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
T
motivée .. motivée .....pas trop aujourd'hui .....demain sera un autre jour  bisous et trés bonne journée   titimo
A
tu es tombé du lit ma pitchounnette mdr déjà un article de fais je te souhaite une bonne journée aussi<br /> gros bisous<br /> nini
Répondre
T
ouiiiiiiiii  je veux faire une grosse journée !!!!!!!!! bon jeudi à toi et pleins de bisous titimo

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages