Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2008 3 19 /03 /mars /2008 11:57
IMG_1845.JPG

Encore une gaterie ce matin dans ma boite aux lettres ..................
Ce vide poche arrive de chezBABOU qui est ma NSP ........................merci.. 

Elle appelle ceci un vide poche , eh bien moi , je vais dire un tableau , car c'est bien trop joli pour servir de " dépotoir " , donc il va aller droit sur un mur .
Babou encore merci pour cette délicate attention 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
tu as une gentille boite aux lettres toi !!!!!! :>))<br /> je vais aller m'acheter la meme que la tienne !!!!!!!!!!!! :>))<br /> tu as vu, c'est dingue, c'est le printemps mais on se caille !!!<br /> bisous titimo
Répondre
T
<br /> <br /> ah !!! tu vois  , c'est surtout un gentil facteur .................tu es pourtant pas loin de chez moi !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises titimo <br /> <br /> <br /> <br />
V
superbe en effet ! Je suis bien d'accord avec toi... Babou ne manque pas d'imagination ni de savoir bien faire les choses ! Depuis quelques temps je la surnomme "l'Artiste" !
Répondre
T
tout à fait , c'est une artiste !!!!!!!!!!!! bise s  titimo
C
c'est vrai que c'est trop joli pour faire un vide poche, <br /> bonne journée
Répondre
T
merci de ta visite bonne journée  titimo
V
tu as bien raison il est trop beau pour y mettre des choses dedans <br /> bisousbisous
Répondre
T
il est superbe , c'est une artiste ...................... bisous
L
C'est très joli en effet. Tu es gaté ;-)<br /> <br /> Bonne soirée ^^
Répondre
T
bisosu et bonne soirée  titimo
S
Bonsoir cher otage libéré depuis peu !<br /> Merci pour ton aide qui nous a permis d'atteindre la finale du concours de cuisine. Cependant notre recette n'a pas atteint la première place dans le choix du jury de professionnels.<br /> Nous te remercions d'avoir voté pour nous et de nous avoir encouragées. Cette aventure nous aura permis de faire connaissance et ce sur ce point nous sommes les grandes gagnantes !<br /> Bonne soirée et à bientôt pour de nouvelles aventures !
Répondre
T
dommage , ça m'avait l'air trés bon , moi qui adore la bonne boufff    ...........bise titimo
A
en effet il est super joli je le verrais bien en cendrier hihihihihihihihi MDR mais non ma bichette ce serais un sacrilège je joue au petit démon ce soir je te souhaite une très bonne soirée<br /> gros bisous<br /> un ti démon gentil
Répondre
T
et puis quoi encore ...............;mrd ............c'est trop boooo tu as un démon dans le bid ce soir ........;bisous  titimo
M
C'est très beau, bravo à ta NSP!!!<br /> Bises<br /> Magalie
Répondre
T
merci , a bientot  bises titimo
D
Il est très joli ce vide-poche tableau, je te comprends, il est vraiment magnifique.<br /> Bisousssssssss<br /> Bonne fin d'aprem
Répondre
T
magnifique , vraiment j'ai été gatée ces jours ci ... bonne soirée  bisous  titimo
C
C'est très beau et très gentil de sa part.<br /> Dis donc ce ne serait pas toi la gourmande tu parles toujours du colis de Pâques.<br /> As-tu eu le tien ????<br /> Bisous et bon après midi
Répondre
T
ehh oui je suis gourmande !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous  titimo
A
cool un beau cadeau
Répondre
T
c'est magnifique ................bises titimo

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages