Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2008 1 07 /04 /avril /2008 00:00



Coucou les copines !! comment ça va ???
Un début de semaine toujours bien mouvementée , le weekend bien , surtout samedi ou le temps érait superbe , et hier giboulées de neige !!!

Pour ma part , comme promis voici mes tites xxxx , il y a un ou deux défauts , mais je le sais , soyez indulgente pour la 1ére brodreie ...........


J'aime assez faire ces petites xxxx , ça me délasse et ça change , je ne laisserai pas pour autant ma gourmandise de fimo ........... mais c'est moins encombrant dans le sac pour partir .............

Et puis aussi un grand merci à vivette qui m'a fait un grand plaisir .....hier en rentrant  une belle enveloppe était a mon nom , vivette me faisait un magnifique cadeau que vous verrai dans la journée ou demain ..



Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bravo, tu te débrouilles très bien. <br /> Oh il m'a l'air bien bon ce chocolat ! Tu m'en laissera un morceau ??? lol<br /> Bises et bonne semaine
Répondre
T
<br /> merci et gros bisous titimo<br /> <br /> <br />
M
bonjour,<br /> <br /> eh bien bravo, je vois que ça avance, tu verras devant ta belle maison, sur un beau transat, en face des belles forêts, qu'est-ce que tu vas être bien, toi et tes petites croix, mais je m'emballe, le froid est encore là, mais samedi on avait un avant gout d'été.<br /> bonne continuation<br /> bisous<br /> Marie-Hélène
Répondre
T
<br /> merci , mais hélas c'est pas demain la veille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous<br /> <br /> <br />
C
Apparament mon commentaire de ce matin n'est pas passé donc je recommmence<br /> Tu brodes aussi vite que tu fimotes, bravo, c'est très beau et tu as l'air de bien apprécier cool, une nouvelle brodeuse.<br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
T
<br /> je suis un peu surbookée et je viens seulement de le valider .............;bisous et merci pour le compliment  kissouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
C
Coucou, comment pourrait-on critiquer un si joli travail<br /> Bravo c'est joli<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> et pourtant , il est loin d'étre parfait !!!!!!!!!! bizzzzzzzzz titimo<br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> toi aussi tu aimes faire des petites xxxx....tout comme moi, on pense a rien, on s'evade...<br /> bonne journee et à bientôt<br /> Flora
Répondre
T
<br /> il est vrai que pendant ce temps tout s'évade !!!!!!!!!!!!!!!!! bisous et bonne journée <br /> <br /> <br />
D
Bravo pour ton avancée...Je crois que tu commences à ête atteinte du virus des petites xxx toi aussi !<br /> Bienvenue au club !<br /> amitiés
Répondre
T
<br /> j'ai bien peur que OUI !!!!<br /> <br /> <br />
A
superbe !!!!<br /> félicitations à toi pour tes petites croix elles sont magnifiques !!!!!!!<br /> gros bisousssss
Répondre
T
<br /> merci , mais je continue a fimoter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kissouxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
C
Super ton avancée dis voir tu vas bientot broder plus vite que moi hihihi.<br /> POur moi samedi manoeuvre rentrée bien ko et hier rien du tout farniente encore ces vieilles douleurs qui sont là je vais voir un médecin cette semaine j'en peux plus.<br /> Bon début de semaine et pleins de bisousssssssssss<br /> Bonnes petites croix<br /> Cat
Répondre
T
<br /> merci cathy , viens quand tu veux fimoter !!!! le virus je l'ai toujours , en plus les xxxxxxxx mais ou va-t on ?????<br /> bisouxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
V
Bon début !!! j'ai bien pensé à toi dans ta maison "havredepaix" mais les giboulées aussi d'après ce que tu dis ! Ici, temps extra mais gare au petit coup de vent frais... trop frais encore ! En Avril, ne te découvre pas d'un fil !<br /> Bonne semaine à toi et bonnes petites croix !
Répondre
T
<br /> il fait boooooooooooo oui , ce matin !!!!!!!!!!!!!!!bisous <br /> <br /> <br />
J
Moi non plus, j'aime pas le lundi !!! Félicitations pour tes petites xxxx je trouve que tu te débrouilles très très bien. Continues !!!! Je t'embrasse bien fort ma petite Titimo. ça ne m'étonne pas que t'ai eu droit au giboulées de neige à la Chapelle !!!!
Répondre
T
<br /> bisouxxxxxxxxx  je pense a denise !!!! ce soir peut-etre<br /> <br /> <br />
C
Alors chapeau, tu brodes aussi bien que tu fimotes.<br /> C'est très beau.<br /> Bravo.<br /> Gros bisoux et très bonne journée.<br /> Içi, il neige.
Répondre
T
<br /> pour une fois , je peux dire qu'il fait beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
A
BRAVO MA BICHETTE C'EST SUPERBE ET TU SAIS TRéS BIEN QUE NOUS SOMMES TRéS INDULGENTES voyons<br /> je te souhaite une bonne journée<br /> gros bisous<br /> nini
Répondre
T
<br /> merci ma nini !!!!!!!!!!! bisous et bonne journée <br /> <br /> <br />
V
et bien c'est un très beau début, bravo !!!<br /> ici c'est tout blanc quel beau printemps !!!<br /> bisousbisous
Répondre
T
<br /> merci , en plus j'aime bien .........;;bisosu titimo<br /> <br /> <br />
B
Bravo ma puce ! Je suis contente que tu prennes le virus des petits croix. Ici, il y a un beau tapris de neige à 3 h 45 du matin ;)) Bisous. Ta belette. Babou xxxxxxx
Répondre
T
<br /> je vais prendre les clés de ta maison ............bisouxxxxxxx<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages