Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2008 1 14 /04 /avril /2008 00:00


Eh oui c'est lundi , aussi j'en profites pour vous montrer mes tites xxxxxxfinies , une ou deux erreurs , je les connais , est ce qu'elles se voient ??? tanspis ............c'est fait .........;;


Maintenant les croipinettes , je vous mets à contribution , comment je fais pour en faire un coussinet ????

Je pense qu'il vaut mieux faire un coussinet q'un cadre , qu'en pensez vous???? c'est difficile a faire ????????

Je vais commencer un autre ouvrage , mais quoi , j'ai un peu peur de me lancer comme ça . Ou alors je refais le même pour offrir , mais j'aimerai bien faire autre chose .J'ai trouvé des grilles sur
le net , mais je ne connais pas le niveau de difficultés . J'aimerai faire quelque chose pour ma poupée Flavie ...........
et pour ceux qui y sont :




Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très joli, un petit conseil fais autre chose sinon tu va te lasser des petites xxx. bises Sophie-Agnès
Répondre
T
<br /> rassures toi , je fimote toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzz et bon weekend titimo<br /> <br /> <br />
D
Bravo ma petite titimo, c'est super, magnifique, splendide, quel talent on dirai que tu as broder toute ta vie.<br /> J'aime beaucoup ton modèle.<br /> En fait les grilles avec un peu plus de difficultés sont celles déjà qui ont des 3/4 de point mais bon une fois que tu sais comment il faut faire ça roule tout seul.<br /> Gros bisousssss<br /> Bonne soirée
Répondre
T
<br /> je m'en tiens déja au pt de xxxxxxxxxx et ça me plait !!!!!!!! merci du compliment .......;bonne nuit et gros bisous titimo<br /> <br /> <br />
D
Très jolies tes petites croix! Bravo Titimo!
Répondre
T
<br /> c'est les 1éres et je suis assez contente ......................bizzzzzz<br /> <br /> <br />
L
elles sont belles tes xxxxxxxx
Répondre
T
<br /> mercci , c'est vraiment les 1éres .....................<br /> <br /> <br />
A
moi je trouve que c'est tres bien et je ne suis pas là pour te juger car je fais aussi des erreurs etant donné mon esprit de contradiction je ne sais pas respecter quelque chose à la lettre ouje le veux pas <br /> bisous Timo
Répondre
T
<br /> merci , j'ai beaucoup aimé faire les tites xxxxxxxxxxxxxxxx bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
bonjour,<br /> <br /> qu'est-ce que tu vas chercher là, elle est superbe ta broderie, il n'y a pas d'erreurs, tout est parfait (de toutes façons s'il y en a il n'y a que toi qui les vois)en tout cas bravo.<br /> <br /> Pour faire un petit coussin, il faut que tu ais assez de tissu en haut pour pouvoir faire une couture avec le tissu que tu mettras derrière. Là, j'ai un peu peur que tu n'en ais pas laissé assez, mais cela peut-être un tout petit coussin que tu mets en pendouille.<br /> <br /> Bon lundi<br /> à bientôt<br /> bisous<br /> Marie-Hélène
Répondre
T
<br /> je viens de commander la cadre qui va avec ............................ bises titimo<br /> <br /> <br />
A
superbe !!!!!<br /> trop jolie ta vache tu l'as tres bien réussi félicitations !!!!!!!<br /> bonne continuation dans tes crois et encore merci pour le collier<br /> gros bisousssss
Répondre
T
<br /> merci .............je vais essayer de l'encadrer...........j'ai commandé le cadre !!!! bises titimo<br /> <br /> <br />
A
pour une première tu t'es débrouillé comme un chef<br /> par contre pour faire un ti coussin !!!!!!!!!!!!<br /> ta broderie n'est pas centré ou alors c'est ta photo car dans le haut tu n'as pas beaucoup de tissu je ne sais pas trop quoi te dire il faudrait que l'on voit mieux ton tissu pour voir si elle est bien centré<br /> bonne journée ma pitchounne et encore bravo et je n'ai pas vu tes erreurs<br /> bises<br /> nini
Répondre
T
<br /> non , elle est pas centrée , je pensé que je pouvais couper , pour la centrer !! je suis nulle ......je vais voir , christelle me dis qu'il y a un cadre qui va avec cette broderie<br /> donc si je comprends bien , pour faire un coussin , faut déja centrer un la broderie ......<br /> bisous ma pitchoune bon lundi  titimo<br /> <br /> <br />
M
Le point arriere c'est quand tes croix sur le diagramme sont entourées d'un trait pour les delimiter et mieux former le dessin je suis d'accord avec christelle evite pour le moment <br /> c'est tres reussi pour une premiere et on ne voit pas les erreurs de ttes façons y'a jamais d'erreurs c'est de la personnalisation et qu'est ce que je peux personnaliser!!!!!! gros bisoux à toi
Répondre
T
<br /> merci !! il est un peu personnalisé !!!!!!!!<br /> ou làlà , j'en suis pas encore au point arriére !!!!!!!!!!!!!<br /> bonne journée et gros bisous titimo<br /> <br /> <br />
C
Chapeau m'dame, c'est très réussi.<br /> Mais je ne vois pas d'erreur.<br /> Un fois que tu as su faire cette broderie tu sais toutes les faire par contre ne prends pas encore avec du point arrière.<br /> Il existe un beau cadre en forme de vache pour cette broderie.<br /> Bisouxxxx et bon lundi
Répondre
T
<br /> merci ..............ou làlà le poin arriére , mais c'est quel langage cette bête là !!!!!!!!!!!!<br /> ok , pour le cadre , je vais chercher mais ou ??<br /> bonne journée bises titimo<br /> <br /> <br />
F
__________@@@@@@@@_________@@@@@@ C'est accompagnée<br /> ________@@@________@@_____@@______@@ <br /> ________@@___________@@__@@________@@ <br /> ________@@____________@@@__________@@de cette petite fleur printanière <br /> __________@@_______________________@@@ <br /> ____@@@@@@_______@@@@@____________@@@ <br /> __@@@@@@@@_____@@@@@@@___________@@@que je viens te souhaiter <br /> __@@____________@@@@@@@@@_____________@@@ <br /> _@@____________@@@@@@@@@@@_____________@@ _@@_____________@@@@@@@@@@______________@@ <br /> _@@@_____________@@@@@@@@______________@@@ <br /> __@@@@_____________@@@@@_____________@@@@ une très belle journée<br /> ____@@@@@@_______________________@@@@@@ <br /> _________@@______________________@@ <br /> ________@@__________@@@@________@@@ <br /> ________@@@_______@@___@@_______@@@ <br /> _________@@@_____@@______@@_____@@@ et un bon début de semaine !<br /> __________@@@@@@@_________@@@@@ <br /> ___________@@@@@___________@@@@<br /> ___________________@ <br /> ____________________@ <br /> _____________________@ <br /> ______________________@ <br /> ______________________@____@@@ <br /> ______________@@@@__@__@_____@ <br /> _____________@_______@@@___@@ <br /> ________________@@@____@__@@<br /> _______________________@ <br /> ______________________@ <br /> ____________________@ <br /> ____________________@
Répondre
T
<br /> merci bises titimo<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages