Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2008 1 12 /05 /mai /2008 20:48
Coucou


Coucou les amis !!!!!!!!!!!!!!! me revoilà ............eh oui tout a une fin , je rentre de vacances et quel bonheur !!!!!! que du soleil !!!!!!!! avec bien sur des orages et de la grêle , mais bon c'est le mois de mai ...........

J'ai beaucoup de travail a faire .............demain , il fera jour .......si non voilà j'ai fimoté , fait des xxxx vous verrez tous ça un de ces jours ..........

Merci a tous d'étre restés fidéles pendant mes vacances  , merci ma babou pour avoir tenue la maison et aussi a toi Jérôme .........

Les commentaires , je viens de les lire et désolés , mais je ne répondrai pas ...de plus j'ai 530 messages dans ma boite !!!!!! que du travail !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Toujours dur les retours ^^<br /> <br /> bon retour parmi nous, un peu occupée en ce moment pas pu venir avant lol<br /> <br /> Bonne soirée ;-)
Répondre
T
<br /> oui et je suis un peu débordée ........bises<br /> <br /> <br />
A
bon courage pour tout ton travail !!!<br /> gros bisoussss
Répondre
M
Bonne reprise Titimo<br /> Moi aussi je reprends après avoir fait le grand écart ... 5 jours de repos que ca fait du bien, mais le nombre de messages, je le multiplie par 2 dans ma BAL, je ne sais comment arriver au bout !!!!<br /> <br /> Bises et bonne semaine<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
T
<br /> bonne reprise a toi avec le soleil ..........., je ne pourrai pas lire toutes les news ..........gros bisous titimo<br /> <br /> <br />
T
Bonsoir, alors te voilà de retour ! J'espère que tout s'est bien passé, que tu t'es bien reposée.<br /> Bisous, bonne nuit et à bientôt
Répondre
T
<br /> et oui , le retour avec le soleil ...........et la routine reprend ..........bisous et belle journée titimo<br /> <br /> <br />
P
coucou ma belle contente de te retrouver....à trés vite<br /> pat<br /> tu as eut mon courrier?
Répondre
K
Bien contente de te relire !! ça fait du bien les vacances hein ? bonne soirée a demain bibi kaline
Répondre
T
<br /> oh oui ça fait du bien .............la routine reprend son chemin !!!bisous titimo<br /> <br /> <br />
'
heureuse de te retrouver sur le site bon retour
Répondre
T
<br /> merci tinou pour tous tes comms bisous et belle journée sous le soleil !!!titimo<br /> <br /> <br />
C
bien contente de te retrouver.<br /> Moi aussi, je suis partie quelques jours que du bonheur.<br /> J'ai hâte de voir toutes les merveilles que tu as fait pendant ton absence.<br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
T
<br /> oh que ça fait du bien , tu es partie dans quel coin ?? surveille ta BAL un de ces jours ............;bises titimo<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages