Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2008 3 11 /06 /juin /2008 00:00



Aujourd'hui , journée des enfants , mais aussi des loisirs avec Pat cet aprém , nous faisons du cartonnage , porte chéquier et cartes
  , je peux voux avouer que ça va me changer les idées !!!!

L'habillage du four avance pas à pas , le sable a été mis pour garder la chaleur . Il est coulé derriére le bois qui va étre lazuré la semaine prochaine si le temps le permet .............il ne sera hélas pas terminé pour notre fête du 21 juin , tant pis !!!!!!!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
coucou je m'appelle doumye, c'est à toi que je dois envoyer chaussetes en septembre.<br /> <br /> et tu sais j'habite à côté de Montluçon (03)<br /> <br /> à bientôt de tes nouvelles
Répondre
T
<br /> super , je passe te voir ............bonne soirée voisine !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
T
J'espère que vous avez passées un bon après-midi chez Pat, que les cartonnages sont réussis et que tu nous les montreras dans un prochain article. Bises et bonne soirée
Répondre
T
<br /> super , tu verras nos oeuvres la semaine prochaine !!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
B
Super ! du cartonnage encore, j'aimerai tant savoir en faire ;)) Bisous. Ta belette. Babou xxxxx
Répondre
T
<br /> c'est assez interressant , je manque beaucoup de précisions et pourtant , ce que l'on fait c'est trés beau comme d'hab avec Pat bisouxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
K
Coucou , bon cartonnage pour tantot et amuse toi bien , bibi kaline
Répondre
T
<br /> merci kaline et gros bibi a toi aussi<br /> <br /> <br />
S
Bon AM passes le bonjour à Pat.<br /> Au fait tu vas mieux ?<br /> Bises Sophie-Agnès
Répondre
T
<br /> ça va tout doux !!!!!!!!<br /> je ferai ta commission ........... bizzzzzzzzzzzzzz et belle journée a toi aussi<br /> <br /> <br />
V
passe une bonne journée !!! <br /> bisousbisous
Répondre
T
<br /> merci et gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
A
bonne journée à toi et gros gros bisoussssss
Répondre
T
<br /> bisessssssssssss et belle journeé<br /> <br /> <br />
C
Oh mince alors pour le four. Ce ne sera que partie remise.<br /> Passe une bonne après midi avec Pat.<br /> Gros bisous
Répondre
T
<br /> eh ben oui ..............dommge , il est quand même opérationnel !!!!!!!!!!<br /> bonne journeé bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
A
une bonne journée a toi aussi ma pitchounne et bon cartonnage<br /> bises<br /> nini
Répondre
T
<br /> merci , ça fera du bien aux troupes !!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages