Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2008 6 14 /06 /juin /2008 00:00
 et tu
Voilà mes tites croix sont finies !!!!!!!!!! et je vais demander a mon Jérôme de me faire un tit cadre ............
Et puis voilà ce que j'ai fais jeudi pendant ma dur jourénée a l'hotel !!!!!!! j'ai encore la haine , je suis trés fatiguée , les nerfs ont complétement lachés et mon weekend a la campagne va me requinquer j'éspére ........j'ai parcouru vos maisons , mais la fatigue l'emportant , désolé je n'ai pas laissé de comms .......


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Et ben en voici de jolies petites xxxx, bravo ma titimo, très joli ces 2 ouvrages.<br /> Gros bisousss<br /> Bon week-end
Répondre
S
Bravo pour ces petites croix. L'abécédaire est mimi tout plein;<br /> Bises Sophie-Agnès
Répondre
T
<br /> il sera encadrer par mon fils qui est ébéniste  bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
A
superbe !!!!!!!!!!!<br /> félicitations et gros bisoussssssss
Répondre
T
<br /> merci bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
A
cette broderie est tres belle. bravo
Répondre
T
<br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii biz<br /> <br /> <br />
M
C'est très beau ce que tu as fait,<br /> <br /> courage et reposes toi bien, prends l'air et profites de la douce campagne, en plus aujourd'hui il a fait super beau temps<br /> <br /> Bisous<br /> Marie-Hélène
Répondre
T
<br /> merci a la semaine prochaine !!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
K
Magnifique ouvrage !! bravo a toi , repose toi bien ce week end , gros bisous kaline
Répondre
T
<br /> merci et gros bisous<br /> <br /> <br />
D
c'est superbe bravo
Répondre
T
<br /> merciiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
A
bon week end sous un soleil bien pale pour nous<br /> bisous Timo
Répondre
T
<br /> merci et ............pluie ce soir bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
T
Très joli bravo ! Moi j'ai presque fini mon ours Paddington, je le mettrai sur mon blog dès qu'il sera terminé.<br /> Bises et bon week-end
Répondre
T
<br /> il est trés joli aussi bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
C
Alors là c'est sur que tu as la broderiemalgie mais c'est pas grave du tout hihihi.<br /> C'est très beau ce que tu as fait, félicitations.<br /> Repose toi bien pendant ton week-end et reviens nous en pleine forme.<br /> Gros bisous
Répondre
T
<br /> merci et c'est pas grave docteur ??????????? bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
A
mais on ne t'arrête plus ma pitchounne un grand bravo c' est tout joli et repose toi bien pendant ce weekend et reviens nous en forme lundi<br /> ici il fait beau<br /> bises<br /> nini
Répondre
T
<br /> ce soir c'est mieux bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
V
tres jolie broderie !!! reposez vous bien bon courage bisous
Répondre
T
<br /> merci bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
S
Bon week end titimo et repose toi bien pour nous revenir en forme, la campagne est toujours reposante.
Répondre
T
<br /> ce soir ça va mieux bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
T
bravo a toi pour ta broderie finie elle est tres jolie .tout en couleur.<br /> bon week end a toi bise
Répondre
T
<br /> merci bisouxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
C
Aucune importance , la visite des blogs ne doit pas être une corvée , de toute façon moi je ne cours pas après le B.R. celui qui est le plus visité à le plus de points , une fois j' ai atteint mon but , je suis super contente , maintenant basta je me repose du clavier hihihi.<br /> <br /> Gros bisous à toi titimo de tes amis marseillais mamiekéké et cricri d' amour .
Répondre
T
<br /> merci et gros bisouxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages