Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2008 2 22 /07 /juillet /2008 07:06

Ah les gourmandes je vous vois d'ici lécher l'écran ;))))))))))))
elles ont l'air bonnes mes gourmandises !!!!!!!!!!! n'est ce pas ??  mais voilà celles ci ne font pas grimper la balance , c'est l'avantage de la  fimo !!!!!!!!!


Merci à toutes et tous pour les commentairs que je valide sans mettre de réponse , j'aime pas trop , mais les temps me manque ...........je visite vos maisons , mais là aussi , dommage , je ne laisse pas de trâces ;(((

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
heureusement que j'ai mangé
Répondre
D
tres belles tes gourmandises.
Répondre
C
Superbes ces realisations fimo, bravo
Répondre
C
Quel talent, c'est tout simplement magnifique, je craque :-ppp<br /> bises
Répondre
N
Rien qu'à les regarder, je suis capable de prendre 500 g ! Bonnes vacances. Biz. Nat
Répondre
N
Quoique même en les regardant, je suis capable de prendre 500g! Bonnes vacances, profites-en bien. Bisous. Nat
Répondre
R
Petit passage du mercredi, Je te souhaite une bonne soirée, A bientôt Bisous ………Rose
Répondre
S
Un bien joli plateau de gourmandises. Hum...
Répondre
D
Trop belles tes gourmandises en fimo, ça donne envie.<br /> Gros bisousssss<br /> Bonne journée
Répondre
M
trop fort , tu as super bien bosser, c'est magnifique .<br /> moi je veut bien un carré de chocolat qui fait pas grossir hihihi.<br /> <br /> bisous
Répondre
A
eh bien,tu as bien travaillé!Bravo!<br /> Moi,ces jours-ci,le temps me manque un peu pour créer,vacances obligent.<br /> Et toi,c'est pour bientot?La semaine prochaine,je crois?On se tient au courant pour la tasse de thé.A +<br /> Artisa
Répondre
M
Superbe on en mangerait.<br /> Bises<br /> Magalie
Répondre
S
trop bien on y croquerai à pleine dents... biz
Répondre
P
magnifique!!! c'est a croquer!!! lol
Répondre
S
De belles et bonnes gourmandises, tu vas nous faire de jolis gri gri.<br /> Files vite préparer tes valises plus que 2 jours.<br /> Bisous Sophie-Agnès
Répondre
L
oh lala que c'est lagnifique tout ca<br /> bravo
Répondre
K
Super ! on n en mangerai miam miam !!! bonne journée , bisous kaline
Répondre
A
tres jolie c est vrai que celle ci ne fot pas grossir<br /> <br /> gros bisous j adore t macarrons il sont super de toute façons tu et une artiste de la fimo <br /> <br /> bisous
Répondre
T
c'est vrai qu'ils sont tentant tes petits desserts.<br /> bonne journée ,içi venteuse pour ne pas changer<br /> bise tinou66
Répondre
A
olala ils sont superbes !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> j'ai envi de tout manger dis donc !!!!<br /> bisousssssssssssssssssssss
Répondre

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages