Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2008 1 27 /10 /octobre /2008 05:36

Bonjour à vous toutes les cop's du net

J'espére que vous avez eu un bon weekend et que votre semaine s'annonce bonne . !!

Quel belle fin de semaine à la campagne !! mon tit mari et mon fils ont travaillé un peu à la maison  , il faut finir quelques bricoles avant que les froids arrivent . Moi j'ai bricolé dehors , fais des xxxxxxx et aussi une fournée de pain ........... je l'adore mon pain et je le mangerai commes un gateau , chaud avec du beurre et une tranche de sauss .... hummmmmmmmmmmm allez stop !!!!!!!!!

Je vous montre une bricole qui ne se mange pas , mais que j'ai envoyé a Doumye  dans le cadre de l'échange chocolat , organisé par Angelicorne ,  il y avait d'autes choses avec bien sur ,  je vous laisse découvrir le contenu du paquet directement ici !! il doit être en photo ..........

Bonne semaine à vous ...........
et merci pour tous vos messages qui me requinquent en rentrant le dimanche soir ............
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Waouhhhh trop beau ton home déco, j'adoreeeeeeeee. J'ai hâte de voir la suite.<br /> Bisoussssssss<br /> Bon dimanche
Répondre
A
Tu avais raison,c'est très réussi et ça a l'air super appétissant!<br /> A mardi,je t'attends!!!<br /> Artisa
Répondre
D
merciiiiii il est trop beau et le colis est arrivé en entier
Répondre
M
Ne pas parler de bon pain à une mangeuse de pain <br /> Quand j'etais jeune chez mes grands parents on faisait notre pain je l'adorais chaud avec un peu de miel <br /> Ce temps est bien révolu <br /> Bonne semaine Titimo
Répondre
C
coucou, oui nous avons passé un bon week-end<br /> Hum du bon pain bien chaud mais je suis encore plus gourmande que toi car moi je rajoute du nutella (lol)<br /> Gros bisous
Répondre
T
petit coucou de BREST <br /> bise tinou66
Répondre
S
Hummmmm ! on en mangerai !!!!! En plus, il nous en faut en ce moment du magnésium ! Biz Sylvie
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Moi, je fais comme Antgrésan je viens dès que tu fais une nouvelle fournée de pain, on pourra en avoir un petit bout ?<br /> <br /> Il est magnifique ton home déco, bravo<br /> <br /> A bientôt<br /> Soignes toi bien Bisous<br /> Marie-Hélène
Répondre
L
superbe<br /> j'aime aussi le pain fait maison quand il est chaud bisous passe une bonne journée essaye de te reposer
Répondre
A
bonne semaine <br /> bon la prochaine fois que tu fais du bon pain je viens casser la croute avec toi<br /> gros bisous timo
Répondre
K
Superbe ! on dirai vraiment des chocolats !! tres bonne semaine , bisous kaline
Répondre
E
il est magnifique, on le mangerai!
Répondre
V
superbe !!!on en mangerait <br /> bisousbisous
Répondre
S
bon début de semaine!!!<br /> kissouxxxxx
Répondre
A
il est magnifique !!!!!!!!!!!!!<br /> j'aime beaucoup<br /> dis moi pourrais tu me faire un home deco pour mettre dans ma verenda qui sera bientôt finie?<br /> je te l'achete bien sur !!!<br /> gros bisoussssssssssssssssss
Répondre
A
coucou snifff on voit pas doumyhe a pas mit en ligne <br /> <br /> bisous mais la boite et super jolie
Répondre
C
Ah ben je vois que tu as réussi ton challenge.<br /> C'est très beau.<br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages