Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2008 6 29 /11 /novembre /2008 00:00

Froid et grisaille chez nous , j'éspére qu'en prenant de l'altitude , on va trouver le soleil ..........

 

Des nouvelles de mon oeil qui m'a fait trés mal hier , je pensais pas qu'un zeux pouvez être aussi douloureux , bref il est enflé dessous et légérement bleu , faut dire que j'ai tellement pris d'arnica que ça a du faire son effet .

 

Il y a quelque temps mon amie Amandine m'a commandé 2 home déco , elles les a reçu donc je peux vous les montrer , je crois qu'elle a bien aimé ..............hier je n'ai pas fais grand chose , la vue me fait défaut !!!!!!!!! et en plus le temps gris beurckkkkkkk

Je vous souhaite un bon wkend et sur ces quelques lignes , je file a ma campagne à la neige .........

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
que c'est beau
Répondre
D
ils sont magnifique ces toile belles realisatin bizzz pour les fetes du nouvel an on sera voisine pour quelques jours.
Répondre
L
c'est vraimen tres joli j'espere que ton eoil va mieux et que tu as moins mal bisous
Répondre
A
oh oui ils m'ont plu !!!!!!!!!!<br /> je les adores ils sont splendidesssssss<br /> merci à toi reine de la fimo<br /> gros bisousssssssssssssssssssss
Répondre
C
Wouahhhh, c'est super beau.<br /> Courage pour ton oeil.<br /> Bon dimanche à la campagne, içi il pleut.<br /> Gros bisous
Répondre
M
bonsoir Titimo aujourd'hui pluie grisaille <br /> toi aussi tu as des problèmes de z'yeux <br /> en ce moment pour moi aussi ce n'ai pas amusant <br /> surtout qu'il faut faire des choses , avant noël <br /> Bon dimanche
Répondre
S
Oh ben on y est déjà à la montagne ! Bon week-end Bisoux Sylvie
Répondre
K
Coucou , j espère que ça va allé mieux aujourd hui pour ton oeil ! il sont super tes home déco !! que de talents tu as bravo !! tres bon week end gros bisous kaline
Répondre
L
bon week-end gros bisous
Répondre
C
bon week-end ma titimo moi ça va etre un week-end tres chocolat
Répondre
N
Superbes ces home-déco, tu as bien travaillé. A bientôt de te lire ou de te voir. Je décroche un peu en ce moment...Bon week-end. bisous. Nat
Répondre
M
prends bien soin de toi!cette histoire d'oeil me tracasse,si tu as des maux de tête et des troubles de la vue,svp consultes au plus tôt!en fait l'hématome on s'en fiche,il faut voir ce qu'il peut y avoir de lésions à l'intérieur!!<br /> il faut tjrs être sérieux avec les yeux,on en a que deux et les prothèses n'existent pas!<br /> je sais,ça fait pessimiste,mais déformation professionnelle,mieux vaut une consulte pour rien,qu'une trop tardive!!<br /> voilà ce que je tenais à te dire ,par amitié!!<br /> je t'embrasse très fort et au lit les mamys!!<br /> ce n'est pas sérieux!!<br /> GiGi
Répondre

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages