Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2008 4 04 /12 /décembre /2008 07:27
Bonjour mes amis !!!!!!!!!!!!!
Et oui " 51 " comme le Pastis !!!!!!!!!!!! voilà l'âge à laquelle je me léve ce matin ............que le temps passe vite !!!!!!!!!!!!
Une journée qui commence bien puisque je viens d'ouvrir le cadeau de Loryane qui me nargue dans le placard depuis une semaine !!!!!!!!!!!! merci ma tite chérie , tu es une petite fille extraordinaire et je te fais de gros bisouxxx sans oublier Floriane et maman ...........
Voici la photo , il y a 2 carrés de pâte fimo , ça sert a qoi ça ??????????je sais pô  môa !!!!!!!!!!!!!!

Je remercie aussi d'autres croipinettes qui m'ont déjà bien gatées ,  les photos plus tard .............
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bon anniversaire !!! mais tu es plus vieille que moi (hihihihi) pas beaucoup !<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
F
Tres bon anniversaire et bonne soiree.<br /> à bientôt<br /> Flora
Répondre
T
je te souhaite un tres bon anniversaire .<br /> a marquer pour l'année prochaine petit a petit je sais comme cela.<br /> que cela soit une journée remplie de bonheur et de joie<br /> bisous tinou66
Répondre
E
Je te souhaite un très joyeux anniversaire. Fête le comme il se doit mais sans excès (sauf de cadeaux)<br /> Bonne soirée. Eliane
Répondre
L
tres joyeux anniversaire a toit titimo plein de bisous profite bien de ce jour tu as ete gaté tu le merite biz
Répondre
A
Bon anniversaire,ma grande!!!<br /> Gros bisous,<br /> Artisa
Répondre
L
ah te voila soulagée d'ouvrir enfin ton paquet hi hi !!!avais tu deviné de quoi il s'agissait avant l'ouverture ?gros bisous et un tres joyeux anniversaire ta loryane ps :ma soeur s'appelle fiona hi hi !!!!!
Répondre
P
Joyeux anniversaire <br /> Natacha
Répondre
D
bon anniversaire la miss je te fais plein de bizzzoooo.<br /> nous serons a vichy a partir du 27 pour l'anniv de mon dernier
Répondre
M
Joyeux anniversaire ma titimo.<br /> <br /> Je t'embrasse fort et te souhaite tout ce qu'il y a de mieux.<br /> <br /> Bisous<br /> A Bientôt (peut-être dimanche prochain)
Répondre
S
happy birthday! je te le chante pas pour que la pluie ne dure pas mais le coeur y est c'est sincère quand même!
Répondre
S
J'arrive !!!!! Joyeux anniv ! gros bisouxxx (PS : tu devras attendre un peu pour une petite surprise, je n'ai pas fini de tout faire !!) Biz Sylvie
Répondre
P
JOYEUX ANNIVERSAIRE!
Répondre
M
BON ANNIVERSAIRE <br /> GROS BISOUS DE BRETAGNE<br /> MARIE-CHRISTINE
Répondre
N
Bon Anniversaire Titimo accompagné de gros bisous. A bientôt. Nat
Répondre
F
bonjour mon amie Titimo je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE même si se n'est pas tres agréable d'avoir 1an de plus :) 51 bisous rie nque pour toi :)
Répondre
G
je te souhaite une tres agreable journee et un joyeux anniversaire......
Répondre
L
Joyeux anniversaire ma petite Titimo!!!<br /> gros bisous
Répondre
J
JOYEUX ANNIVERSAIRE TITIMO<br /> Je te fais de gros gros bisous en espérant que tu as apprécié ma carte sur internet.<br /> Quant à moi, tu le sais, tu n'auras ton cadeau que la semaine prochaine !!! C'est pour t'apprendre à patienter !!! N'abuses pas trop des bonnes choses car c'est trop dur ensuite pour se freiner !!! Bisous et à bientôt.
Répondre
M
joyeux anniversaire<br /> <br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages