Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2008 3 10 /12 /décembre /2008 00:53

bonjour a tous !!!!!!!!
              

temps gris et froid , beurckkkkkkkkkk c'est la saison me direz- vous .........heureusement que notre gentil facteur nous améne de belles enveloppes .........voici ce que j'ai reçu de Christèle 51.........du travail en perspective , belle grille ,2 belles échevettes 1 pitit coeur avec un C , trop de belles choses ..........

Et pi les 2 cadres de mon amie cathy
merci a vous les filles , c'est trop de gentillesse de vous toutes MERCI ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
tu as été gaté ,j'aime la broderie sur l'amitié.<br /> bisou tinou66
Répondre
C
comme c'et beau et merité ma titimo
Répondre
A
tu as ete bien gatée <br /> gros bisous Timo
Répondre
M
mon paquet n'est tjrs pas parti,la poste étant un peu casse-bonbon!!mais ça vient!et puis ça allonge la période "cadeaux"<br /> à bientôt ma titino gâtée(tu le vaux bien)et gros bisous et ******* et brouillard beurkkkk!!!<br /> GiGi
Répondre
C
Comme tu le sais, ça m'a fait énormément plaisir de t'envoyer ces p'tits présent.<br /> J'aurai bien voulu te broder un p'tit truc mais pas eu le temps.<br /> Gros bisous
Répondre
B
Tu es gatée dit donc jolie.<br /> <br /> Nous depuit hier soir il neige beaucoup et très froid -2 beurkkkkk<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bizzzz
Répondre
L
c'est superbe et tellement gentille bisous à toi bonne journée malgres le temps froid et gris
Répondre
T
Toujours aussi gâtée veinarde ! :-)<br /> Gros bisous et passe une bonne journée
Répondre
K
Coucou !! bien gatée ! tu le mérite , tres bonne journée , chez nous c est soleil mais tres froid !! gros bisous kaline
Répondre
S
de bien jolis présents!!!!<br /> kissouxxxxxxx
Répondre
D
j'aime bien des courriers comme ceux ci<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
vraiment splenide tout ça !!!!<br /> bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
A
c est super <br /> dit titimo surveille ta boite <br /> echange cuisine arrive ainsi que les serviettes choco et kiss sweet <br /> <br /> autre choses arriveras mais un peu plus tards<br /> bisous
Répondre
V
c'est très beau !!!<br /> bisousbisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages