Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2008 5 19 /12 /décembre /2008 01:54

J'espére que ca va continuer !!!!!!!!!!!!

depuis quelques jours , je vais a la BAL sans crainte d'avoir des factures !!!!!!!!! car s'il y en a , j'ai toujours une lettre rebondie pour me faire oublier les mauvaises nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!
Aujourd'hui , je remercie Lily la fée et oui une fée qui me fais un cadeau !!!!!!! preuve que je suis sage .................merci à toi pour ces belles petites choses , je suis heureuse et pi voilou ..................
 je suis tellement gatée , que j'en oublies de vous monter mes créations.........et aujourd'hui je fais mon sapin !!!!!!!!!! oui vous avez bien lu il est pas encore fait !!!!!!!!!  comment va faire le pére nono  pour passer ??????????

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Salut christine,je vois que tu fair de belles créations.Avec un peu de retard je viens de souhaiter un joyeux anniverssaire .<br /> GRos bisous tatie mimi
Répondre
C
coucou comme quoi, il n'y a pas que des mauvaises nouvelles<br /> en plus ce cadeau est superbe<br /> gros bisous et bon week-end
Répondre
T
super sympa encore et super gatée ,tu le merites super gentille.<br /> bon week end bisoussssssssssssss<br /> tinou66
Répondre
M
C'est toi qui à fais ce beau collier <br /> Tu fais toujours de tres belles<br /> choses<br /> Bonne soirée
Répondre
D
bonne journée à toi
Répondre
K
Coucou !! que de petites merveilles !! c est super !! bonne fin d apres midi , gros bisous kaline
Répondre
L
c'est plus agrable que les factures d'avoir des enveloppes comme ca bisous bonn ejournée
Répondre
A
coucou titimo<br /> tu va bien je t envoie ce message pour te prevenir le facteur et passer <br /> et j ai reçus ton paquet <br /> merci merci beaucoup tout et super super jolie <br /> merci merci et le coliier seras porter le lendemain de noel merci merci <br /> bisous a bientot et encore merci
Répondre
A
tu as etait super gatee <br /> et tres jolie collier
Répondre
C
allez file decorer ton sapin ma belle gros bisous je suis ravie de te savoir toujours autant gatée
Répondre
A
superrrrrrrrrrrrr<br /> que de belles choses<br /> moi aussi c'est pour ce week-end le sapin<br /> bisousssssssssssssssssss
Répondre
V
encore bien gätée !!! dépêche toi de décorer sinon pas de papa nowel !!!<br /> bisousbisous
Répondre
C
C'est super les anni qui durent qui durent.<br /> Ta parure est très belle.<br /> Bisouxxxxx et bon sapin.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages