Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2009 1 05 /01 /janvier /2009 01:41

Bonjour les cop's !!!!!!!!

Ca va bien en ce jour de rentrée ????????? la vie reprend sa routine et moi mon fimotage !!!!!!  hihihi !!!!!!!!!!!! ça vous étonne ?? hein ...........
J'ai travaillé pour les petites nanas qu'on a souvent tendance a oublier , voici une ou  deux bricoles et les autres seront dans ma boutique ..
Bonne 1ére semaine de travail !!!!!!!!!!!!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonne année à toi christine j'aime beaucoup ces colliers!!!! fais tu des choses "sur mesure" ????
Répondre
D
j'ai vue les autres dans la boutique
Répondre
A
2009,écris-nous,une belle histoire,<br /> Une de celles dont on rève silencieux le soir.<br /> N'écoute pas la dictée de ton passé noir,<br /> Le monde peut etre beau,voudrais-tu me croire?<br /> <br /> Je souhaite bien sur amour,et joie à chacun,<br /> Une vie,parsemée de beaux lendemains,<br /> Et pour ceux qui semblent ne plus croire en rien,<br /> Un murmure d'espoir,venu du lointain.<br /> <br /> Tous mes voeux à toi et à ta petite famille.<br /> <br /> Ces bijoux sont splendides.Bisous Aimée
Répondre
L
bonne semaine, bonne annee ... et meilleurs voeux à toi et aux tiens également.<br /> je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle annee et gros bisous.
Répondre
C
coucou voilà j'ai fini ma petite pause blog<br /> Tu as fais du joli travail, bravo<br /> Gros bisous glacial
Répondre
T
Chère Titimo,<br /> je te souhaite une bonne et heureuse année 2009. Qu'elle t'apporte bonheur, santé et prospérité.<br /> Bisous
Répondre
S
Je suis sûre que les p'tites nanas vont adorer. Bonne et heureuse année. Bises.
Répondre
N
Et "la Titimo" n'en fini plus de fimoter ! moi aussi j'ai le virus, je réapprovisionne ma boutique aussi laissée un peu de côté à cause des marchés. Bonne journée. Je reprends le boulot ce soir. Gros bisous. Merci pour tes passages et coms sur mon blog. A bientôt. NAT
Répondre
C
trop mimi bonne journée ma belle
Répondre
L
toujours aussi beau et je craque pour le second j'adore porté tes realisations bisous
Répondre
A
coucou<br /> ben moi la rentrée commence pas top ce matin j'ai du me faire remplacer la batterie de la voiture était morte avec ce froid !!!!<br /> j'attend midi que ronan rentre pour mettre les pinces !!<br /> bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
K
Coucou et oui la vie reprend sont train train quotidient !! ça passe bien trop vite !!!c est dommage !! tres joli tes colliers ! bonne journée gros bisous kaline
Répondre
C
Et oui comme tu dis la routine reprend son p'tit bout de chemin.<br /> Le temps n'est pas top pour une rentrée.<br /> Très joli pour les nanas.<br /> Bisouxxxxx
Répondre
V
très très joli ...ici rentrée avec froid et microbes ...donc petites croix au chaud !!!<br /> bisousbisous
Répondre
A
super jolie meilleurs voeux a toi titimo et ta famille bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages