Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2009 3 14 /01 /janvier /2009 01:49

Bonjour et merci de tout coeur de me supporter dans mes moments de blooze .......hier encore une belle carte m'attendait dans ma BAL et à l'intérieur ceci ...............



Si vous ne saviez pas quelle équipe de foot nous supportions et bien c'est fait , Les VERTS  , oui ST ETIENNE et c'est une légende ..........
c'est avec plaisir que je vais broder cette grille offerte par ,Didine63 je te remercie et mes zoms (oui , j'en ai 3 ) sont heureux et je crois que je vais devoir me mettre au taf rapidement ...........encore merciiiiiiiiiii
Et pour finir quelques bricoles ..........


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
cote foot moi c'est le bayern de munich tu nous montreras ta realisation bisous
Répondre
T
allez les verts................<br /> bonne broderie <br /> tes colliers sont toujours aussi beaux<br /> bisous tinou66
Répondre
N
Tes bijoux deviennent de + en + originaux, surtout ne t'arrête pas de fimoter Titimo ! Biz. Nat
Répondre
D
mon préféré le mauve avec les coeurs
Répondre
S
bonne journée !!!<br /> kissouxxxxx
Répondre
V
très jolies tes bricoles !!!!<br /> tu vas voir la vie en vert pendant que tu vas broder <br /> bisousbisous
Répondre
A
ah ben c'est super ça !!!!!!<br /> tu vas pouvoir broder alors allé hop au travail !!!<br /> encore de biens beaux colliers<br /> j'adore le deuxieme avec les coeurs splendideeeeeeeeeeeee<br /> bisoussssssssssssssss
Répondre
K
Coucou , c est normal c est fait pour ça aussi les amies , pour se soutenir dans les moments les plus dur !! tu va devoir prendre ton aiguille turbo , allé 3 broderies a faire c est cool !! superbe la grille de Didine !! encore de bien joli parrure tu ne t arrète jamais !! gros bisous kaline
Répondre
N
holalala le violet est trop beau ma pitchounne j' adoooooooore <br /> merci pour tes bon voeux d' anniversaire<br /> ici il fait très beau le soleil brille déjà ce matin<br /> gros bisous<br /> nini
Répondre
M
beau début,pour une bonne journée<br /> je crois que je vais me booster un peu!!<br /> comment vas-tu,malgré ce temps de mrd?<br /> gors poutous et xxxxx et fimo,bien sûr ( tu as les cours cet aprem'?)
Répondre
D
Je suis ravie d'avoir pu te faire plaisir! Et oui comme tu dis y'a plus qu'à...<br /> Le collier avec les coeurs est magnifique! Quel talent chère Titimo!<br /> Bizz<br /> Didine63
Répondre
C
Beh alors mon p'tit caliméro, tu sais qu'on t'aime alors tu peux parler sans crainte.<br /> Allez au boulot pour le prochain match des verts.<br /> La parure me plait bien, elle est dans ta boutique ?<br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
C
allez les verts allez les verts allez titimo file a ta broderie hi hi !!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages