Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2009 6 31 /01 /janvier /2009 00:55

Bonjour a vous ......


Cette fin de semaine m'a apporté un peu de changement , je viens de faire ce collier long , environ 70 cm et personnellement me plait beaucoup ,qu'en pensez vous ?? avec des yeux extérieurs , on a plus de jugement .......dites moi ..

Toujours de belles journeés ensoleillées , mais trés froides , ce qui me pousse cet aprém à me rendre à "royat tonic" buller 2h 30 !!!!!!!!
c'est un bain à bulles et massant que du bonheur !!!!!!!!!!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est en plus tres tendances en ce moment les long collier bisous
Répondre
N
Pas mal le collier long, ça change un peu...Alors cette baignade, c'était cool hein ? Bon dimanche. Nat
Répondre
M
tres beau<br /> bisous<br /> marie-christine
Répondre
M
très joli collier.<br /> je le trouve chaleureux
Répondre
S
Je le trouve très joli ce collier et les BO aussi ! Mais c'est normal : ce sont mes couleurs préférées ! Biz Sylvie
Répondre
K
Coucou , moi je le trouve vraiment tres beau et j aime bien la façon !! tu peut etre fière de toi !! tres bon week end gros bisous kaline
Répondre
D
ravo il est super beau j'adore
Répondre
C
veinarde bulle bien alors hi hi !!!
Répondre
D
Magnifique ce collier long!
Répondre
J
désolé je pensée être le 1er février , mais ce serra avec un jour d'avance pour ton chéri bise judith
Répondre
S
Tu as raison, il est superbe ce collier.<br /> J'espère que tu as bien profité de ton bain à bulles.<br /> Bisous et bon WE Saoti
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Superbe ton collier.<br /> <br /> Bonnes bulles à +<br /> Marie-Hélène
Répondre
A
j'aime beaucoup en long aussi c'est super !!!!<br /> amuse toi bien et profite<br /> bisoussssssssssssssssss
Répondre
N
tu as raison il est sublime ce collier un grand bravo ma pitchounne j' essai de t'appeler cette semaine je te souhaite un bon week end<br /> bises<br /> nini
Répondre
J
bonnes bulles!!!! moi créativa Montpellier après midi ,un trés joyeux anniversaire a ton homme bise judith
Répondre
C
Très réussi ton collier<br /> Bises et à bientôt
Répondre
M
Bonjour Titimo et bon week end!!<br /> Alors d'abord en ce qui concerne le collier, moi j'aime beaucoup, les triangles et cercles étants mes formes préférées.... et de plus j'aime beaucoup le rouge donc....<br /> Bonne bulles à Royat Tonic, c'est tout près de chez moi!!<br /> gros bisous<br /> Morgane
Répondre
W
Bonjour,<br /> <br /> Nous avons remarqué votre espace qui ne manque pas d'intêret, nous aimerions vous compter parmis nos sites référencés et vous proposer notre logo qualité.<br /> Service gratuit.<br /> <br /> Enregistrez vous :<br /> <br /> http://www.hit-blogs.com/<br /> <br /> postmaster@hit-blogs.com<br /> <br /> Merci de votre attention<br /> <br /> NB: Site proposé par vos visiteurs
Répondre

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages