Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2009 6 21 /02 /février /2009 01:08


Bonjour les ami(e)s !!

aujourd'hui , je dédie cet article à mon amie Carmela ....... voyez vous même la merveille que j'ai reçu hier , je ne sait que dire tant je suis heureuse et gatée . Magnifique !!!!!!!!!!!! il n'y a pas d'autres mots , en plus c'est un paquet arrivé comme ça .......... pour le plaisir d'offrir et de faire plaisir ce qui est le cas .....................j'adore et encore merci pour tant de gentillesse  je t'embrasse ainsi que tes filles ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
coucou tu as etait super gatee par carmela c est gentille et c est tres jolies bisous
Répondre
D
Oh les jolis cadeaux, ils sont superbes<br /> Bisoussssssss<br /> Bon dimanche
Répondre
S
C'est très joli tout cela et tu le mérites.<br /> Bisous et bon dimanche<br /> Saoti
Répondre
M
super gâtée aussi par notre caramella et ses adorables louloutes!!<br /> on est toute heureuse!!<br /> bisous!!
Répondre
N
holalala ce que c 'est joli la petite maison est trop jolie j' adoooooooore elle est drolement gentille la tite CARMELA<br /> je viens de vendre mon premier sac sur dawanda ma pitchounne je suis trop contente<br /> bon weekend<br /> bises<br /> a toute la p'tite famille<br /> nini
Répondre
V
c'est super beau !!!j'adore la pochette petite maison<br /> bisousbisous
Répondre
A
magnifique bon week end<br /> gros bisous Timo
Répondre
T
c'est vrai qu'elle est formidable notre carmela!!<br /> bises
Répondre
S
C'est bien joli tout ça ! Je me sens coupable de ne pas encore avoir pris le temps de te renvoyer ton colis !!! Biz Sylvie
Répondre
C
je suis tres heureuse que cela t'ait plu gros bisousma belle et bon week end prend soin de toi ma douce
Répondre
A
superrrrrrrrrrr<br /> je suis tres contente que tu es reçu ces merveilles tu les merites bien<br /> caramel est un amour tout comme toi<br /> bisousssssssssssssssssssssssss
Répondre
K
C est super gentil de la part de Carmela , elle est adorable ! tu as été joliement gaté , je suis contente pour toi tu le mérite , tres bon week end gros bisous kaline
Répondre
M
voilà un cadeau surprise magnifique c'est toujours agréable de découvrir de belle choses dans sa BAL<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Wouahhhhh, c'est très beau et en plus très recherché pour la finition.<br /> Bravo à Carmela et toi, tu le mérites bien.<br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
D
Je reconnais bien là la générosité de Carmela! C'est superbe!
Répondre
L
c'est vrai que c'est toujours tres areable d'avoir comme ca un cadeau pour rien surtout un aussi joli cadeau tu est gatée bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages