Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2009 7 01 /03 /mars /2009 05:46

Bonjour et bonne fête à vous toutes mmes les mamies !!!!!!!!!!!!

Je vous souhaite à tous un bon dimanche malgré la grisaille qui va arriver . Hier j'ai profité pleinement du soleil en passant ma journée à la campagne ...........que ça fais du bien ........d'ici une ou deux semaines  , nous allons reprendre notre rythme campagne tous les wkends !!!!!!!!

Il a fait une journeé superbe , mais hélas il y a encore beaucoup de neige à certains endroits ..............jugez vous même .............et vous verrez " titimo junior " coincé dans encore 35 cm de neige !!!! 
mais mr "titimo" arrive au secours !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
bonne fetes a toi aussi .beau paysage a vec toute cette neige .<br /> bisous tinou66
Répondre
B
Je te souhaite une bonne nuit.<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
M
bonne fête pour toi aussi ma Titimo<br /> Heuseusement qu'il y avait du soleil pour te promener , je trouve qu'il reste encore beaucoup de neige <br /> moi en ce moment je fais encore un ours pour ma belle fille <br /> bonne soirée bisou
Répondre
C
bonjour,<br /> désolée du copier/coller<br /> Nous sommes rentrés et je tenais à te remercier pour tes passages pendant mon absence<br /> bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Quelle famille "titimo".<br /> <br /> Pour ce qui est de la neige, Pascal est allé à Pubellier voir mon papa qui lui a dit que ce n'était pas fini, qu'il faudrait de la neige pour faire partir la vieille gelée.<br /> <br /> Bon dimanche Bisous<br /> Marie-Hélène
Répondre
T
bonne fête aux mamies!!<br /> he ben on ne s'ennuie pas chez toi!!<br /> bon dimanche <br /> bises
Répondre
A
J'aime bien tes ogives,ça change un peu.<br /> En ce qui concerne les marchés,je n'ai pas encore commencé,et toi?<br /> Bisous,<br /> Artisa
Répondre
S
C'est marrant de voir ton fils à manches courtes avec autour auant de neige !!!!! Biz et bon dimanche (c'est pas encore not' fête !) Sylvie
Répondre
K
Coucou !! Bonne fète a toi !! c est super joli chez toi ! avec la neige c est cool! bisous kaline
Répondre
C
bon dimanche ma douce
Répondre
L
et oui c'est la fete des grand mere aujourd'hui j'espere que la neige va enfin partir de chez toi bisous bisous
Répondre
D
Bon dimanche! C'est dommage qu'il fasse tout gris aujourd'hui!<br /> Bizz<br /> Didine63
Répondre
A
bonne fete aux grands meres !!!!!<br /> gros bisoussssssssssssssss
Répondre
L
bon dimanche et bonne fête des grands mères!!!<br /> as-tu des nouvelles de Babou, je ne suis pas encore allée voir sur son blog, elle me manque BISES LILINE
Répondre

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages