Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2009 4 05 /03 /mars /2009 05:50

Bonjourrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!

 allez faut pas se laisser abattre !!!!!!!

j'ai comme l'impression d'étre un peu mieux ce matin , aprés une bonne nuit la machine repart ...........je ne veux pas me réjouir trop vite , c'est vrai que ces derniers jours ça me " magne " un peu et que ............ ben voilà ...........

hier je n'ai pas eu le courage de partir bricoler avec Pat ,c'est vous dire .........aussi en fin  d'aprém , j'ai fais des montages et voili voilou le résultat ............
merci mes amies , vous me remontez le moral et c'est toujours un vrai plaisir de vous lire .......... à ce propos , j'arrive aux 6000 commentaires attention ..........un tit cadeau au bout .........ça devrait étre aujourd"huiiiiiiiiii !!






Partager cet article
Repost0

commentaires

S
superbe on en mangerait la couleur me fait penser au bonbon arlequin<br /> Bisous Saoti
Répondre
D
j'adore la forme
Répondre
M
Déjà, eh bien, c'est super pour toi, autant de commentaires.<br /> <br /> Je vais finir par être jalouse.<br /> <br /> Mais moi, j'ai gagné un super cadeau, un magnifique collier en ogives vertes.<br /> na, na , na ,na nère!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> Prends bien soin de toi <br /> Marie-Hélène
Répondre
S
Oh mais c'est tout du soleil ça ! Il est superbe, j'adore les couleurs et la cane ! Biz Sylvie
Répondre
T
coucou<br /> il est bien joli celui çi aussi .<br /> allez bon courage. et plein d'onde positive <br /> bisous tinou66
Répondre
C
garde le moral ma douce !
Répondre
T
Coucou Titimo,<br /> très joli ce montage ! couleurs gais !<br /> Bon courage à toi !<br /> GRos bisous tout plein et bon après-midi
Répondre
C
coucou je suis contente que tu ailles un peu mieux mais penses à te reposer quand même <br /> bravo pour ton collier il est superbe<br /> bisous
Répondre
A
super couleur de printemps cest mimi
Répondre
M
très années 70 ,ce modèle....qd on étaient jeune,mince et jolie!!!et qu'on ne pensait pas à nos prob de santé!!!<br /> courage timo "haut et bas" (comme moi)<br /> 1000 bisous réconfortants!!
Répondre
L
ne force pas trop quand meme repose toi et prends bien soin de toi bisoussssssssssssssssss
Répondre
T
sympa ce collier!!contente de savoir que ça va un peu mieux<br /> bises
Répondre
C
Coucou ma titimo,<br /> Contente de lire que tu vas bien aujourd'hui.<br /> Quoi, un p'tit cadeau wouahhhhhh.<br /> Bravo, elle est encore très belle cette nouvelle parure.<br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
A
superbe collier !!!!<br /> je suis tres contente que ça aille mieux et j'espere que ça va durer !!!!<br /> bisoussssssssssssssssss
Répondre
K
Coucou !! ha j aime mieux quand tu as la pêche !! c est vrai quand ce moment c est un peu tout le monde !! il est grand temps qu il fasse beau !! tres joli ton collier !! tres bonne journée gros bisous kaline
Répondre
V
de très jolies couleurs pour ce collier <br /> bisousbisous
Répondre
M
Bonjour Titimo<br /> un passage pour te souhaiter une excellente journée !!<br /> gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages