Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2009 6 07 /03 /mars /2009 05:21


Bonjour les zamis !!

Vous allez bien ????? ben j'ai retrouvé un peu la forme , je n'ose rien dire mais ça fais du bien .............combien de temps ?? on verra ..........

Je lance un SOS , qui de vousavez le soleil en otage ??????????? mâre de ce temps gris et frisquet ++

Je file la journée à ma " chapelle bertin " , oui , cette année on a pas encore ouvert la maison , on ne se reconnait pas ............pour tout vous dire le wkend prochain , c'est l'ouverture de la pêche à la truite et c'est sur on restera tout le wkend ...........

Des petits coeurs é bé voici le dernier né ............
Tinou passe me voir en privé et dis moi un peu ce que tu aimes ..........pour que je ne passe pas à coté de tes gouts ..........j'ai ma petite idée .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est joli tout ces colliers
Répondre
I
waouh trop mimi tout ces petits coeur. toujours aussi creatif bizz et bonne semaine.
Répondre
N
Jen fais aussi l'ouverture de la pêche avec mon chéri mais à Pontaumur...bon dimanche Titimo. Biz. Nat
Répondre
M
il est superbe ce collier, j'adore<br /> Marie
Répondre
D
bon week end
Répondre
M
bien beau tes tits coeur<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ma Titimo je veux bien t'envoyer un rayon de soleil du Var mais attention il est frisket <br /> Bravo pour ton collier il est magnifique <br /> Bon week-end avec un grand rayon de soleil <br /> bisoisssssssssss
Répondre
L
coucou j'ai besoin de tes coordonnées pour l'échange tu peux me contacter a :jujugloglo@hotmail.fr. bon week-end ici nous avons un mistral glacial bise judith
Répondre
T
Kikou ma Titimo,<br /> contente de voir que tu vas mieux. Bon je te rassure, ce n'est pas moi qui est le soleil en otage ! j'en voudrais bien un peu aussi ! lol<br /> Alors, est-ce que tu vas à la pêche au trou (ou pêche blanche c'est ça ?) ce we ? J'ai vu ce mode de pêche aux infos ce midi, j'ai pensé tout de suite à toi ! :-)<br /> Gros bisous, bon week-end
Répondre
S
Bon WE à toi aussi. Désolée mais moi aussi je suis à la recherche du soleil.<br /> Bisous Saoti
Répondre
C
tres belle parure gros bisous du week end
Répondre
T
bon week end!!<br /> très sympa tous ces coeurs!<br /> bises
Répondre
L
passe un bon week end j'ai un rayon de soleil je t'envoie une partie repose toi bien surtout bisous bisous
Répondre
A
celui là aussi est bien joli !!!<br /> je suis très heureuse que tu ailles mieux et j'espere que ça va durer<br /> gros bisousssssssssssssssssss
Répondre
D
Magnifique! Vraiment bravo! <br /> Bon week end!<br /> Bizz<br /> Amitiés!<br /> Didine63
Répondre
C
Euhhhhh pour le soleil c'est pas moi qui le garde car il n'est pas encore au beau.<br /> Superbe ta parure, bravo.<br /> Bonne journée dans ta seconde maison.<br /> Gros bisous
Répondre
B
Très jolie un grand bravo!!!!<br /> <br /> De même bon we<br /> <br /> Super si tu vas umieux <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
K
Coucou !!! et ben je pourrai pas te donner du soleil ce matin chez nous c est tout gris aussi avec de la pluie par moment beurkk !! superbe ton collier ! tres bon week end gros bisous kaline
Répondre
C
joli ton collier, j'aime bien. Bon WE à la Chapelle et gros bisous
Répondre
P
ces petits coeurs automnales sont très beaux...<br /> très beau travail..<br /> bonne semaine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages