Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2009 1 09 /03 /mars /2009 04:47

Bonjour et bon début de semaine !!!!!!!

Vous avez passés un bon weekend ??? malgré ce temps de mrd qui nous fatigue , un jour beau , un autre merdique !!!!!!!!!!!!!!!
Pour tout vous dire é bé hier je me suis laissé vivre , pas de courage et pas le gout d'entammer quoi que ce soit ................on verra aujourd'hui ..........donc j'ai une photo sous le coude , ce sautoir a fait le bonheur d'une petite infirmiére ........
c'est tout pour ce lundi ..............

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
JOLI LE SAUTOIR
Répondre
T
ce sautoir est super.<br /> j'aime venir sur ton blog ton accueil y est super avec toutes tes belles images scintillantes<br /> bisous tinou66
Répondre
N
Je pense que la p'tite infirmière ne sera pas déçue, une belle association de couleurs...Biz. Nat
Répondre
D
Très joli! Bravo!
Répondre
M
Superbe, le montage est original.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Marie-Hélène
Répondre
S
j'espère que ta journée fut bonne!!!<br /> kissouxxxxxxxx
Répondre
C
tes bijous sont toujours tres beaux
Répondre
B
Domage que tu habite loin,ON POURRAI FIMOTER ENSEMBLE tu es très douéer pour lA FIMO J'ADOREEEEEEEEE bravo très jolieeeeeee<br /> <br /> De même BONNE semaine SOUS LA NEIGE J'AI nous<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
A
je te fais de gros gros bisoussssssssssss<br /> bon lundi à toi
Répondre
L
ca devais etre le jour moi non plus hier c'etait pas top aller on se dis ca ira mieux cette semaine bisous
Répondre
C
coucou vivement demain moi non plus j'aime pô le lundi<br /> bisous
Répondre
T
bon courage pour ce lundi<br /> bises
Répondre
K
Coucou ! vivement le beau temps que tout le monde soit plus en forme !! chez nous week end tres charger ,la semaine s annonce bien charger aussi !! tres bonne journée gros bisous kaline
Répondre
C
Elle est superbe cette parure.<br /> Allez courage, le printemps arrive avec le soleil.<br /> Içi il fait mi figue mi raison et beaucoup de vent.<br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
T
Pour moi, ce fut jeux de société avec les enfants, puis broderie et tricot ! Le repos !<br /> Gros bisous, bon courage et bonne semaine
Répondre
V
il est superbe ce collier...ce matin le soleil a l'air de vouloir pointer son nez ...on va voir si il reste <br /> bisousbisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages