Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2009 6 14 /03 /mars /2009 01:55
 
bonjour tout le monde !!
j'ai programmé cet article , j'éspére que mr OB fera son travail !!!

Didine 63  
vient de me décernée le prix de la RECETTE DE L'AMITIE, merci d'avoir pensé à moi ..........


Alors maintenant à moi d'offrir ce prix à 7 blogs que j'apprécie, voici d'abord les règles :

1- Décerner un prix à 7 femmes ou hommes dont vous aimez le travail.

2- Mettre le logo sur votre blog (celui de la recette de l'amitié en début d'article).

 3- Ajouter le lien de la personne dont vous avez reçu le prix.

4- Nommer 7 autres blogs.

5- Mettre les liens de ces derniers sur votre blog

6- Laisser un com sur le blog de la personne nommée.


Voici les personnes que j'ai choisit :
- marie-hélene
-amandine
-christéle 51
-mamyginou
-titival
-kaline
-antgressan
et toutes les autres copinettes , vous étes géniales !!!!!!!!! je le décerne à vous toutes , le choix est difficile .........

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
l'amitie est un lien enrichissant et vivant bizzz
Répondre
T
ce prix est bien mérité.<br /> de l'amitié de tres belles choses et un blog super sympa qui attire .<br /> bravo a toi bisous tinou66
Répondre
T
bon week end<br /> bises
Répondre
K
Coucou , félicitation a toi tu as largement mérité ce prix !! et je te remercie de me le décerné a moi aussi ça me touche beaucoup !! tres bon week end gros bisou kaline
Répondre
C
bon week end a toi pleins de soleil
Répondre
A
merci pour ce prix je suis tuchée<br /> gros bisous Timo
Répondre
M
MERCI!!beaucoup de me compter dans tes amies,je suis très touchée!!!<br /> mon choix va être frustrant,mais je le ferai!!<br /> gros bisous jusqu'à ta "campagne" au soleil j'espère....pour vous tous!!
Répondre
A
oh merci !!!!!!<br /> tu es adorable ma titimo !!!!!<br /> gros bisous plein d'amitié
Répondre
C
Wouahhhh, félicitations ma titimo pour ce très beau prix.<br /> Un énorme merci de me l'avoir décerné.<br /> Gros bisous et bon week-end à la campagne
Répondre
L
c'est vrai que c'est sur de decerné ce genre de prix bisous bisous
Répondre
V
merci beaucoup pour ce prix ma chère titimo <br /> bisousbisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages