Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2009 2 26 /05 /mai /2009 00:00

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!

toujours un superbe temps , beaucoup trop chaud et lourd à mon gout , mais ne nous plaignons pas ............
le fimotage est un peu difficille a réaliser , mais je vous montre une commande pour une maman qui je pense sera heureuse ....

samedi avec l'association de mon village , nous avons commencer la réalisation d'un bijou pour la fête des mamans.
 10 jeunes ados de 10 à 12 ans ont participés , le résultat sera beau , mais pour voir attendons le jour J !!!!!!!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bravo il est splendide
Répondre
L
Bonjour, superbe cette parure... et vivement la fête des mères pour voir notre cadeau!!! BISES LILINE
Répondre
T
idée sympa l'association de jeunes.<br /> bonne continuation bises tinou66
Répondre
S
J'adore les couleurs de cette nouvelle parure ! Bravo ! Oui, on veut voir !!!! Biz Sylvie
Répondre
M
wahou c'est super de faire cela avec les ados , dit tu veut pas venir chez moi pour me donner un cours particulier hein dit!!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bravo, elle est superbe cette parure, je suis sûre qu'elle va plaire.<br /> Pour ce qui est du soleil, j'en veux bien un peu car depuis l'orage de cette nuit,il fait très frais.<br /> Bisous et bonne AM Saoti
Répondre
T
super!!<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
L
bisous a toi j'espere que tu va bien
Répondre
N
je suis sure qu'elle sera très heureuse il est sublime<br /> bonne journée a toi ma pitchoune<br /> bises<br /> nini
Répondre
D
Whaouuuu! Cette parure dans les tons orangés est absolument magnifique!!!!
Répondre
P
très beau le montage de ton collier<br /> la fête des mères approche va falloir que je rappelle cet événement à quelques uns!<br /> des bises et bonne semaine
Répondre
K
Coucou superbe réalisation bravo !! tu as de la chance car ce matin chez nous il pleut !!! grrr ! c est quand on aura vraiment un beau temps ??? !! tres bonne journée gros bisous kaline
Répondre
A
il est vraiment splendide !!!<br /> c'est vrai que c'est trop chaud je trouve <br /> bisousssssssssssssssssss
Répondre
S
bravo pour cette initiative les ados doivent etre ravi et les futures gatées je suis sur aussi
Répondre
C
Elle est très joli ta parure.<br /> Aujourd'hui, il fera moins chaud içi, grêle, orage et vent cette nuit.<br /> Bisouxxxxxxxxxx
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Moi j'ai vu les perles hier, c'est bien beau ce que tu leur as fait faire. Elles attendent leur coup de chaud (à cuire) dans le local des boissons et nous avons eu le privilège de les voir en premier. Belles réalisations, je pense que de beaux bijoux attendent ces mamans.<br /> <br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Marie-Hélène
Répondre
C
De plus en plus beaux tes colliers<br /> bisous
Répondre
V
superb e...ici un tout petit peu de fraicheur après les orages de la nuit <br /> bisousbisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages