Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2009 2 25 /08 /août /2009 08:16

Bonjour  sous la pluie du matin !!

vous allez bien ??? ici en auvergne pluie et orage la nuit , mais ça fais du bien , pourvu que ça ne dur pas de trop ...........
hier j'ai un peu bossé et je vous laisse découvrir les perles qui séchent ........ on ne mange pas , c'est pas une glace ou des sucettes !!!!!!!!!!!!!
murielle si tu passes par là , j'ai travaillé pour toi , passes moi un mail !!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Wouahhhhh, tu vas nous faire des merveilles avec toutes ses sucettes hummmmmm.<br /> Bisouxxxxxx
Répondre
T
tres joli ensemble de couleurs et comme tu dit on dirais des sucettes <br /> bise tinou66
Répondre
G
coucou elles sont superbes ces "sucettes"!!!!<br /> comment se passent tes vacances???<br /> bisous
Répondre
C
Tu as super bien travaillé. J'ai cru comprendre qu'il ne te restait plus rien!!!<br /> Passes de bonnes vacances à Cap Ferret. Pour nous ce sera départ le 13 septembre pour le Vaucluse<br /> Bisous à tous
Répondre
V
on dirait plein de petites sucreries !!!<br /> bisousbisous
Répondre
B
Ah voici les sucettes que j'adore,et sans calories en plus . Bisous de ta " belette ". Babou xxx
Répondre
C
tu as vraiment bien travaillé bravo ma belle toute mouillée ici soleil !
Répondre
T
hum!!!!<br /> bises
Répondre
D
dommage que ça ne se mange pas car ça fait bien envie
Répondre
J
bonjour titimo,<br /> comme elles sont belles tes perles!!!!<br /> les couleurs sont très gaies!!!<br /> bonne journée.bises.<br /> Nathalie
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elles sont superbes tes couleurs ce matin, elles donnent bien la pêche.<br /> <br /> Sous la pluie nous aussi, je ne te dirais pas s'il y a eu orage cette nuit, j'ai bien dormi et rien entendu.<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Marie-Hélène
Répondre
D
C'est vrai qu'on dirait des confiseries! lol<br /> Bon mardi...même s'il pleut....<br /> Demain je reprends le boulot!<br /> Bizz<br /> Didine63
Répondre
P
coucou titimo!<br /> elles sont très réussi tes perles ! il me tarde de voir ce qu'elles vont devenir!<br /> Pour une fois j'envie la pluie que tu as !ici 5' de pluie cette nuit maintenant il fait super lourd!!<br /> biz
Répondre
K
Coucou magnifique c est vraiment tres mignon !! chez nous aussi il fait plus froid mais pas de pluie !! ce matin c est tres mitigé on vera dans la journée !! tres bonne journée bisous kaline
Répondre
N
hummmmmmm miam miam miam j' en mangerais bien une moi hihihihi<br /> bonne journée a toi ma pitchoune<br /> bises<br /> nini
Répondre

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages