Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2009 4 17 /09 /septembre /2009 05:00


bonjour a toutes !!

de la pluie , de la pluie , hier toute la journée , c'est déprimant ............... heureusement que la fimo exciste !!!!!!!!!!!!!!!!!!
nous avons repris les cours avec pat et bien sur que de bonne humeur ....... je vous montre notre travail de l'aprém , cette mini théiére pour recevoir nos sachets de thé ou tisane ..............la photo est pas top ............



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'adore la petite théière,elle est toute mimi.<br /> Bisous saoti
Répondre
L
Bonjour, oui le temps c'est pas top, ici pas de pluie, mais du vent et encore du vent, en fin de semaine c'est la marée, et on va pas être heureux pour aller à la pêche!!! BISES LILINE
Répondre
D
bonne fin de semaine
Répondre
M
sympa la mini-théière,le collier est super<br /> ici aussi le temps est à la grisaille<br /> bisous
Répondre
C
chouette comme idée bisous tout pleins
Répondre
C
pour une fois que le temps se maintient dans le Nord (lol)<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Elle est chouette cette petite théière ! On ne sait jamais où le mettre le sachet ! Top aussi le sautoir, j'adore les couleurs ! Biz Sylvie
Répondre
T
jolie ta theiere <br /> ton collier auusi <br /> bise tinou66
Répondre
T
Je t'envoie un peu du soleil du Nord ! Eh ça existe ! :-)))))))<br /> Bisous
Répondre
A
mais non restes positive grace à la pluie tu as fais un sautoir magnifique et aussi une petite theiere <br /> bisous Timo
Répondre
A
de bien jolies choses !!!!<br /> bonne journée à toi<br /> bisousssssssssssssssss
Répondre
M
Quand j'ai vu celles de Pat, je les ai trouvé très sympas, je vois qu'elle vous montre ses petits secrets pour faire des merveilles, bonne continuation<br /> a bientôt
Répondre
P
la tasse à thé je reconnais ...les cours ont donc repris<br /> bonne journée
Répondre
P
Comme j'aimerais participer a vos ateliers fimo!!!!<br /> dommage que la distance nous sépare!car en plus j'adore ta region!!
Répondre
V
j'adore la petite théière !!! ici pas de pluie mais c'est tout gris <br /> bisousbisous
Répondre
K
coucou Titimo chez nous c est pareil de la pluie et ce matin tout gris avec une pluie bien fine !! pas drole !! tres joli ton collier !! tres bonne journée bisous kaline
Répondre
N
holalala le colier est sublime j' adooooooooooore<br /> je te souhaite une belle journée<br /> bises<br /> nini<br /> plus de nouvelles de Laéticia, je ne sais pas ce qui se passe !!!!!!! aucunes réponse a mes mails ou coms
Répondre
T
<br /> moi non plus je n'ai aucune nouvelles , je ne comprends pas .................. c'était son anniversaire , j'ai rien fais<br /> j'essaie de mettre dans ma boutique grrrrrrrrrrrr ça marche pas !!!!!!!!!<br /> bisouxxxxxxxxxx  ma nini<br /> titimo<br /> <br /> <br />
C
Et bien voilà une bonne après midi de passé.<br /> Tes jolis créations.<br /> Gros bisous presque mouillé par la pluie.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages